Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CH jeux EUROS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CH jeux EUROS

a petit prix
    je cherche des jeux comme
    fatal fury
    dynamite sluger
    puyo
    pacman
    les mah jong
    evolution
    cool boarder
    baseball star
    crush roller
    etc...

et SLUG2 aussi
    faites vos offres

ah et si qq'un a une pocket CRYSTAL, qu'il me fasse signe egalement (lunettes)
    Dernière modification par K1999, 26 février 2004, 11h54.
    .

J'ai un kof r2 tout beau tout complet version uk/eur si tu veux. t'intéressrait-il?

Commentaire

les mahjong ne sont pas sortis en version euros

Mais tu parle peut etre du shangai ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

héééééé non cyril, je l'ai deja celui la

edit: oui les mah jong j'ai revé... je pensais a shangai mini mais je suis meme pas certain qu'il existe en euro...(mouais)
        Dernière modification par K1999, 26 février 2004, 13h44.
        .

Commentaire

bein prends en un second, tu pourras faire un link

Commentaire

.

Commentaire

Shangaï Mini existe en Euro/UK.

Commentaire

Ouais mais laisse tomber comme il est chaud à trouver le shangai mini tu cherches des versions complètes? sinon jam vends des jeux pockets, look son annonce, tu trouveras peut etre ton bonheur dans les quelques jeux qu'il vends.

Commentaire

idem pour évolution (c'est meme pire)
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

oui uniquement des versions completes, et pour le moment des "petits" jeux...
                    c'est a dire des jeux pas cotés, style Fatal fury...
                    ou un slug 2 pas trop trop surcoté...etc
                    .

Commentaire

HO !!!!

/me frappe K1999 avec un fanzine

harryyy gateau caouaille gozaillimasou ^________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________^
                      Dernière modification par twinbee, 26 février 2004, 15h02.

Commentaire

Provient du message de twinbee
                        HO !!!!

A oui je vois, par contre je suis pas du même avis, evolution est dure a trouver, mais sur ebay (lorsque je m'attaquais a la collection) evolution je l'ai vu en moyenne 1 fois pas mois sortir, alors que shanghai mini je l'ai vu que 2 fois et en + les 2 fois c'est lorsque les gars vendaient leur collection complète d'un coup !
                        En fait je ne sais pas trop combien côterai ce jeu, mais je le coterai pour ma part + que evolution car il se fait + rare.

Commentaire

J'en profite pour pourrir un peu cette annonce avec ma propre annonce puisqu'on parle pocket :

Je cherche la BOX samouraille spirits faisez offre .....

je cherche aussi battle de paradise a nano prix

voilaaaaaaa mirciiiiiiiiles pitiiiiiii amiiiiiiiiis powaaaaaaaaaa

Commentaire

Provient du message de twinbee
                            HO !!!!

/me frappe K1999 avec un fanzine

harryyy gateau caouaille gozaillimasou ^________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________^

bein pourquoi tu crées pas ton annonce perso... t'as besoin de t'héberger chez les personnes comme bon il te semble?
                            STF va !

Commentaire

je fais ce que je veux avec mes cheveux

LOREAL fix and moove powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hihihihi ouatachie oua conard san dessou ca !

Commentaire

Chargement...
                              X