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[COMBOS] The Last Blade 2
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Dernière modification par Ryuga, 19 octobre 2008, 16h15.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
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Bon alors je vais faire mon sale noob^^, en fait quand je fais un combo en speed mode et que je déclenche le super combo, les hits ne connectent pas ; ça repart de 1 hit une fois le super combo entamé. Est-ce normal ou c'est moi qui ne sait pas faire?
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Me suis mal exprimé^^. Ce que je veux dire, c'est que par exemple après un, soit 4 hits, si je lance le super combo je retombe à 1 hit au lieu que ça fasse 5, 6, 7, 8 etc...hits.
Sinon effectivement pour les super combos je double-tapotais au début, mais là j'essaye de faire comme un grand et de ne taper qu'une seul fois sur chaque bouton.
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Envoyé par gojirien Voir le messageMe suis mal exprimé^^. Ce que je veux dire, c'est que par exemple après un, soit 4 hits, si je lance le super combo je retombe à 1 hit au lieu que ça fasse 5, 6, 7, 8 etc...hits.
Mais pas mal de perso peuvent les linker après une attaque particulière notamment:
Zantetsu: après son+
Hibiki: après son+
(à faire dans le coin, où en plein écran:
+
suivi immédiatement d'un
+
pour canceller la course, se qui laisse le temps de lancer le
+
ou
et qu'il connecte.
Hibiki après son+
Kaede: après sa choppe+
(de mémoire, à faire direct pour le linker.)
Amano: Après son+
maintenu à fond (implaçable en match bien sûr)
Amano après son contre+
(à vérifier)
Okina: Après son+
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Oui c'est vrai que ça aurait été abusé de chainer à tout va après un coup de base^^. Merci pour ces précisions Max, le super combo d'Hibiki après son+ B je l'ai vu pas mal de fois sur les vidéos de shoryuken.com, c'est génial à regarder. Maintenant reste plus qu'à essayer de faire pareil^^.
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Envoyé par gojirien Voir le messageJ'ai commencé à tâter Lee un peu hier soir en speed mode. Il est vraiment abusé niveau coups de tatane, il a plein de variantes.
Envoyé par Raphoon Voir le messageOn peut pas dire abusé, mais complet
Il a pas des priorités de malades, comparé à Kaede ou Moriya.
Pour ma part, je trouve que le gros point fort de Recca, c'est le recovery hyper rapide de son repel: il récupère 2 fois plus vite que les autres, ce qui permet dele sortir plus souvent en prenant moins de risque.
A haut niveau, Lee est joué en mode power et non en speed. Sur les vidéos où les gars maitrisent bien, ils arrivent à faire de petits combo en match au timming bien serré (du genre+
X3,
,
+
, et furie qui arrache la vie)
Son gros défaut c'est bien sûr sa faiblesse à encaisser les coups.
Je me rappelle des premières fois où j'ai joué à ce jeu, à quel point je trouvais ce personnage génial et rendant un magnifique hommage au personnage de Wong Fei Huang. Cela dit aujourd'hui, je lui préfère la version crée dans Martial masters, encore plus réussie au niveau de la panoplie de coups.
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Envoyé par Maximus Voir le messageA haut niveau, Lee est joué en mode power et non en speed. Sur les vidéos où les gars maitrisent bien, ils arrivent à faire de petits combo en match au timming bien serré (du genre+
X3,
,
+
, et furie qui arrache la vie)
Les deux persos majoritairement joués en speed à haut niveau sont Moriya (le teleport glitch, j'ai réussi à le faire hier soir contre l'ordi c'est quand même un coup de pute^^ ; mais très dur à réaliser) et Hibiki.
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