il a rien d autre comme combos je crois ce yashiro? c est dommage car je kiffe trop ce perso mais je le joue pas a cause de son manque de diversification... :(
a part le combo ke tout le monde connais sans le max mode...
step side kick : avant B ( le avant b enleve un peu plus d 'ernegie que la avant a )
upper duel : dragon punch A ou C
sledgehammer : quart arrière B ou D ( touche si l'adversaire et en garde basse )
???? : demi avant A+C suivis d 'un quart avant C ( possibiliter de reprendre l'adversaire par une furie ou autre )
jet counter : demi avant A suivis d 'un quart avant A
jet counter " : demi avant suivis d un quart avant C ( impossibiliter de le linker par contre le quart avant C touche si l'avdversaire et en garde basse ) a noter que si le quart avant C touche il peut etre breaker par une furie = 2 gauges .
furie : deux quart avant A ou C possibiliter de la maintenir pour plus de dégats
furie max : deux quart avant A+C
hdsm ( conditiosn avoir 1 / 5 ème d'energie ) : un quart arrière un demi avant BD
combos :
accroupis : A , debout A , dragon punch A ou C
accroupis : A , A , A furie simple ou max
sauter D , C debout , avant B , furie au choix
sauter D , C debout , avant B , demi avant A+C , quart avant C , deux demi avant A OU C OU A+C ou si vous ne disposer pas de furie un coup de pied D voir dans le coin un dragon punch
sauter D , C debout , avant A ( le B enleves plus mais le combos est beaucoup Plus diffiçille en esseyant de casser le avant B par un B+C ) , B+C , C debout , avant B furie au choix ( max , hdsm ) = 3 gauges
sinon je conseil aussi de commençer certains combos par un petit B sauter au lieu d 'un D OU C sauter
le petit B neutralise beaucoup d'attaques et il est bien rapide . il a de nombreuse prioriter
de préférençes faire un petit saut sur l'adversaire suivis d ' un b pour plus d 'effiçicaciter
de plus les petis coup de yashiro touche vraiment bien
Si tu le fais avec A+C et qu'ensuite tu continue avec un +C qui envoie l'adversaire dans les airs > tu peux ainsi placer sa DM ou SDM en juggle (X2 + Punch)
Si tu le fais avec A+C et qu'ensuite tu continue avec un +C qui envoie l'adversaire dans les airs > tu peux ainsi placer sa DM ou SDM en juggle (X2 + Punch)
Merci de l'info Raph'. Putain je kiffe ce jeu, ça y est.
Comme dit Raph', demi avant A + C, permet d'enchaîner une fury aprés le quart avant C!
Oui, c'est le "Jet counter" version '98. Je me rappelle l'avoir utilisé lors d'un cross chez Fboy contre Onihyde qui me disait douter de l'autorisation de ce coup en match, vu qu'il permet de placer une furie gratos derrière....En même temps, je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme un bug.....
Dernière modification par Maximus, 13 novembre 2010, 13h42.
Commentaire