Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] KOF2000 : K'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBOS] KOF2000 : K'

    Quelqu'un peu me donner des combos (Tristan) pour K' dans cet Opus ,je recommence a mettre a KOF un peu car je veux pas mourrir idiot mais la maniabilité KOF me déroute pas mal ,j'ai vraiment un sensation de raideur dans le gameplay ,je penses qu'il faut s'y faire....

    Je fais quelques combos basiques cité par Akra dans la version 2002 mais par exemple apres un A , je reussi a linker un A/C mais au pifometre c'est quoi le truc?

    Et je ne saisi pas bien les subtilitées de counter mode et armor mode ...

    Quand j'aurai trouvé mes autre persos je vous le dirai lol ,J'aime bien Vanessa aussi , et qui conseillez vous en Strikers ?

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

  • #2
    perso en strikers c'est Maxima ou Joe Higashi (il relève n'importe quel mec au sol).
    Après ça dépend aussi des persos que tu vas développer.
    Le counter mode te permet de canceler plein divers coups pendant le temps que la jauge se vide, et le mode armor te permet d'absorber les coups (c'est un peu un mode bulldoser )
    Ce KO est celui de la cruauté puisqu'avec un minimum de rigueur il est possible de combotter comme un porc en combinant strikers et counter mode.
    Sinon pourquoi te mettre à KOF avec celui-ci?

    Commentaire


    • #3
      Pensez à virer vos signatures quand vous postez dans cette partie du forum.

      Commentaire


      • #4
        Question strikers j'aime bien Seth, qui placé comme il faut va permettre un jongle gratuit. Donc si tu joues avec K', tu es sûr de placer son / (avec une jauge en stock, cela va de soi).
        Sur une très ancienne vidéo j'avais vu un enchaînement de Ralf + Seth qui se terminait sur un Galactica Phantom.
        Combo 100% ou presque.

        Commentaire


        • #5
          @raph ba j'ai le 98 et le 2000 et j'aime bien K' et vanessa donc ...
          Sinon t'as vu j'ai mis une annonce comme quoi je cherchai un 2002 ,dire qu'avant je l'avais en AES ..

          @Mpopo (malade)

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • #6
            déjà tu as fais le bon choix stratégique en prenant K' 2000, il est top tiers (aux côtés de Beni et Chang si mes souvenirs sont exacts)
            la clef de son jeu c'est son bas B (bas) A qcf Punch qui link ! dans le '99 c'était la merde on pouvait pas enchainer avec k' en partant des light, dans le 2000 tu peux et ça change tout.
            après les big combos c'est à base de counter mode, strickers et gros shalaaaaa qui décoiffent. faut mater des vids > training > VS, tjrs le même schéma^^

            Commentaire

            Chargement...
            X