En première page, une photo avant et après de la première naomi sortie de peinture en mode Storm Trooper.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection Testament
Réduire
X
-
http://www.pixhotel.fr/sites/default...7102012115.jpg
Me reste plus que les boules blanches à mettre, le cga to vga et un io jamma to jvs."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Ce soir je prendrai des photos avec les stickers des side posés et des photos de la Road's edge.
Normalement je récupère le seconde naomi fin de semaine, ca va déchirer sa maman. Me restera à bricole un io Jamma jvs pour chaque apres ce sera bon.
Je passerai aux flipps."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Joli le System 357, tu t'es pris quel jeu avec?
Je viens de voir sur ta photo que c'est du 110V uniquement, je me posais justement la question.
Tu compte l'utiliser sur une borne jamma + I/O board ou une borne en JVS?
Si tu pouvais faire des photos du branchement de la bête je serai grave curieux de voir çaLONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
"Bummer dude".
J'ai une grosse restau esthétique de la caisse à faire.
C'est le problème avec les flipp qui ont des éléments peint comme la lockbar, quand s'est en métal poli c'est nickel mais là ca part en rouille dégueu.
Vais repeindre ça nickel."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire