Qq retouches peinture sur le playfield mais rien de grave (le milar qui cloque mais je le referai ultérieurement) mais sur la photo y a 3 heures de nettoyage avec démontage des rampes et plastique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection Testament
Réduire
X
-
ça me rappelle l'émission de M6 "un trésor dans votre Maison". Il y avait un flip TNMT à vendre. Le truc n'est pas parti dans la vente aux enchères car ils l'ont fait estimer sur flipjuke puis vendu sur le même site pour moins de 900€ (alors que le flip était nickel).
Commentaire
-
Il n'est pas côté du tout ce flipp, en état nickel faut pas mettre plus de 1200€ dedans, mais nickel de chez nickel, genre neuf.
C'est sympa pour les fans et les gosses sinon faut oublier.
Même ma fille de 9 ans préfère Indiana jones ou Medieval madness (elle a des gouts de luxe)."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageQq retouches peinture sur le playfield mais rien de grave (le milar qui cloque mais je le referai ultérieurement) mais sur la photo y a 3 heures de nettoyage avec démontage des rampes et plastique.donc well done bis
Commentaire
-
C'est vraiment un flipper pour les fans, car franchement niveau jeu et animations du dot c'est très moyen, mais bon je l'ai eu à pas cher (1200€ 3 flippers, robocop, turtle et judge...je vais pas me plaindre).
Je me fais une petite partie tous les soirs (il fait moins de bruit que le robocop) et j'arrive à le faire claquer tous les soirs (avec 5 billes).
plus de 21 millions un soir et 15 millions avant hier et à chaque fois, c'est malheureux, plus de 12 millions avec la première bille le stress l'emporte après.
Par contre quand il claque c'est 3 fois : "clac, clac, clac", j'vous raconte pas le bordel quand mes filles dorment."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
C'est prévus, Mpatard va contribuer aux travaux en me prenant une de mes Naomi.
Isolation, et OSB sol/mur pour une ambiance chaude.
Ca va déchirer sa maman."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire