Amoureux SnK ! avoue ! trés belle collec de riche et de pauvre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection Tarma
Réduire
X
-
Concernant SVC Chaos: SNK vs. Capcom, je ne l'avais pas acheté à l'époque car il apportait vraiment que peu de nouveauté : moins de personnages jouables que l'originale avec Universe BIOS, pas de musiques réorchestrées, seulement quelques transparences...
Au moins, même avec Fatal Fury Battle Archives ou Art of Fighting Anthology, il y avait la petite découverte des musiques réorchestrées des premiers épisodes de chaque compilation.
Cela ne veut pas dire que si je tombe dessus à bon prix, je ne le prends pas.
Commentaire
-

sa a de la gueule meme avec une convert
GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
Commentaire
-
Convert avec kit Atomikwave s'il vous plaît !Envoyé par geronimo1979 Voir le message
sa a de la gueule meme avec une convert

Bah, c'est juste que j'ai eu celui-là à sa sortie. Je les commandais chez Games wave ou Neo Ayato et quand le gars au tél me demandais lequel il m'envoyait, je répondais soit au pif, soit qu'il envoyait celui qu'il voulait. D'où le 4 en US et le 5 en jap.Envoyé par crisis91 Voir le messageTiens un intrus, le 4 en US ! bizarre !
Pas grave pour l'écart jap/US désormais, je les ai achetés pour jouer.
J'ai envisagé un temps de prendre un jap pour harmoniser le tout et faire un petit bénéfice au passage. Puis bon, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. Donc je le garde.Envoyé par Neosebb Voir le messageC'est clair que ça à de la gueule !
Pour le slug 4 l'avantage de cet insert c'est qu'il n'y a pas une grosse différence entre le jap et l'us.
J'avoue que ça fait "académique", voire insipide. Mais n'ayant aucun talent photo...Envoyé par ANgI- Voir le messagePas assez mis en valeur je dirais.

Commentaire
-
Ouais ! Et encore, même pas pour doser, en Easy avec les crédits infinis et tout.Envoyé par grigri Voir le messageJouer
Je suis le paria de NGF : rejeté par les collectionneurs, rejeté par les gamers.
Commentaire
-
Tarma tu te rapelles a combien tu l'avais toppé le slug 4 a l'époque ???GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
Commentaire

).
Commentaire