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Collection Raphoon - Psyko_minnie

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  • #76
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Le screen que tu viens de poster avec Ture Lotus master dans la grille n'est pas un fake?
    Non, ça vient d'une version disponible sur internet, mais étant donné la disposition du perso sur le l'écran de selection des persos, je pense qu'il doit être possible de le choper sur n'importe quelle version...
    Et bien sur, c'est juste pour le fun de debloquer tous les persos....car comme tu dis, jouer avec ce boss n'a pas beaucoup d'interêt...


    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Franchement, maximus, avec tout ce que tu as posté sur ce jeu, y a moyen de faire un putain de tuto officiel
    Dommage que t'habites loin, on se serait déjà échangé quelques shadow moves ^^
    Carrément!, je rêve de faire du versus sur ce jeu!
    Je cherche du taf en ce moment, si possible en rp ou Rhône-Alpes, donc avec un peu de chance on aura l'occcasion de versucer
    怒/真/斬/天/零/剣...

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    • #77
      Me faut du PGM! Lors du cross chez François j'avais très apprécié la partie avec Raph et Psychos minnie, mais néanmoins je trouve pas où je peux choper le PGM? Ebay?
      Envoyé par Arngrim
      Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
      Envoyé par Jorgio
      Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

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      • #78
        Ebay, Neomars et autres boutiques, les forums arcade, etc

        Pas si dur en fait^^
        -| Epoxy Crew |-

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        • #79
          Bon je reussis à placer l'enchaînement mythique de Drunk Master. Le timing est bien serré en fait.
          En principe y a moyen d'y mettre un shadow move non? (à la place de la choppe)
          Sinon, j'ai aussi que selon la corpulence de l'adversaire, la choppe de Master Huang le fait tomber ou pas : important à savoir s'il on veut enchaîner derrière (ou pas).

          Ryuga: comme je t'ai dit, scrute les annonces sur les forums, t'as des chances pour en dégotter un à pas trop cher et des fdp raisonnabes (dans les 90 euros)

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          • #80
            Le pgm ya 3 ans y en avait à chier partout, à 80€ fdpin les slots avaient du mal à dégager et là....
            Vive l'arcade.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

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            • #81
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              Bon je reussis à placer l'enchaînement mythique de Drunk Master. Le timing est bien serré en fait.
              En principe y a moyen d'y mettre un shadow move non? (à la place de la choppe)
              A quel moment? après le link + A tu veux dire?...

              Envoyé par Raphoon Voir le message
              Sinon, j'ai aussi l'impression que selon la corpulence de l'adversaire, la choppe de Master Huang le fait tomber ou pas : important à savoir s'il on veut enchaîner derrière (ou pas).
              Quelle chope? A+D ou B+D? (celle ou il te pousse en avant avec un palm ou celle qui te fait trébucher derrière lui?)
              A moins que tu ne parles de son + A. Si c'est le cas, effectivement les effets sont différents selon que tu le fasse à un adversaire de face (dans ce cas là tu pourras enchainer derrière) ou de dos (dans ce cas l'adversaire tombera au sol, enchainement fini.)

              Si tu parles de sa chope + C (Yun style), alors oui, l'effet est un poil différent sur Monk car celui ci se retrouve beaucoup plus loin de master huang après que ce dernier lui soit passé par dessus la tête. Du coup l'enchainement est plus délicat.
              怒/真/斬/天/零/剣...

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              • #82
                Envoyé par Maximus Voir le message
                A quel moment? après le link + A tu veux dire?...
                Oui je pensais à : c,c, A, +BC, juggle A/C+A/C, +D, A Etc...




                Envoyé par Maximus Voir le message

                Quelle chope? A+D ou B+D? (celle ou il te pousse en avant avec un palm ou celle qui te fait trébucher derrière lui?)
                A moins que tu ne parles de son + A. Si c'est le cas, effectivement les effets sont différents selon que tu le fasse à un adversaire de face (dans ce cas là tu pourras enchainer derrière) ou de dos (dans ce cas l'adversaire tombera au sol, enchainement fini.)

                Si tu parles de sa chope + C (Yun style), alors oui, l'effet est un poil différent sur Monk car celui ci se retrouve beaucoup plus loin de master huang après que ce dernier lui soit passé par dessus la tête. Du coup l'enchainement est plus délicat.
                Je parlais de la choppe enchaînée +A
                En effet, j'ai l'impression que plus l'adversaire est léger plus il trébuche.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Oui je pensais à : c,c, A, +BC, juggle A/C+A/C, +D, A Etc...
                  Ah ok! mmmmm, quite à placer un shadow move, je le placerais plutot après:

                  1) C, C + A, +A/C , + BC
                  ou
                  2)C, C, + A, + C, + BC

                  Le truc c'est que je ne sais pas si l'ennemi réagit de la même manière après un shadow combo niveau juggle. Car si il reste encore des counter, il risque de rebondir plus haut après le + B/D.

                  En général j'utilise le combo de la video car il n'est pas avare en power, juste celui de la fin. Alors que si j'ai du stock, je vais avoir tendance à faire:

                  1) C, C + A, +A/C , + BC
                  ou
                  2)C, C, + A, + C, + BC

                  puis jump D (juggle 1), re-jump D (juggle 2) Furie + A/C (juggle 3) et re-furie (juggle 4)

                  C'est pas trop prise de tête et ça se cale bien.

                  Mais peut être qu'on peut envisager un truc plus élaboré du genre:


                  1) C, C + A, +A/C , + BC
                  ou
                  2)C, C, + A, + C, + BC

                  puis jump D (juggle 1) re-jump D (juggle 2), C ou D au sol en étant assez proche de l'adversaire (juggle 3) puis rembrancher sur des + B/D follow up + A/C (x2) puis furie, mais je ne sais pas si ça peut marcher...selon moi après le 4ème juggle, ça doit lacher et l'adversaire doit retomber au sol, mais il faut que je me penche dessus, je vais essayer ça.



                  Envoyé par Raphoon Voir le message

                  Je parlais de la choppe enchaînée +A
                  En effet, j'ai l'impression que plus l'adversaire est léger plus il trébuche.
                  Alors oui, contre Reika par exemple, elle se pête vraiment la gueule par terre après le + A, mais dans cette révision, si tu cours suffisament vite, tu peux continuer le combo par un C (1 hit), D (2 hits) :d + C etc...
                  dans les révisions anterieures c'etait beaucoup plus chaud c'est la raison pour laquelle dans cette video jap, le gars part dans le coin.


                  Encore une petite différence entre les révisions: dans le 100 100 100, lorsuqe tu fais la furie + A/C avec Crane, l'adversaire ne tombe pas au sol à la fin. Autant dire que au contact, même en prenant la furie en plein, l'adversaire peut te contrer sans problème après cette furie.


                  Encore une fois, le seul truc qui m'emmerde dans la 104 102 102 c'est que le coup de coude qui avance bien/linker de master huang + C ne s'enchaine plus après un light punch/kick. j'avais l'habitude de faire jump in (l'adversaire alors en garde) et direct chope - passage dans le dos + C à la retombée (au passage, trop la classe ce mouvement, je le trouve même mieux animé, du moins mieux dessiné que celui de Yun)

                  Master huang se trouvant toujours un poil éloigné de l'adversaire j'avais pris l'habitude de faire + B, + A, + C etc.
                  Le truc c'est que maintenant que le + C ne link plus, j'utilise l'autre linker + B, mais celui ci ne rapproche pas du tout de l'adversaire. Du coup après le passage dans le dos + C, le + B passe souvent dans le vent selon l'adversaire....donc par habitude/flemme contre le cpu, je fais quand même le linker coup de coude + C après la chope en espèrant que ce con de cpu va se mettre en low guard, (ce qu'il fait souvent!) car oui, le + C est casse garde basse!

                  Il y a un mouvement que jai beaucoup de mal à utiliser c'est son Low kick tout bizarre C'est assez lent en pas du tout safe derrière, par contre ça casse une garde (basse ou haute je sais plus, mais je sais que je me fais tous le temps baiser par le cpu qui en mode expert l'utilise assez souvent) + ça peut se suivre d'un + B/D (comme après le + B/D), qui lui est casse garde basse.

                  ....Le Palm aussi , j'ai tendance à complètement le zapper alors qu'il a une putain d'allonge (la version C) et qu'il est super rapide (la version A) tout en restant relativement safe si il passe dans le vent.


                  Et avec Reika tu joues un peu? comme pour master huang et sa chope, elle a un coup ou elle joue à saute mouton au dessus de la tête de l'adversaire, assez marrant et bien pensé! + B/D, par contre c'est plus dur de courrir vers l'adversaire derrière pour enchainer (il y a un espece de temps mort bizarre avec inversion des directions pendant quelques instants, quelques "frames" dirait Akra!)
                  Sur les révisions anterieures c'est quasi impossible de courrir derrière à part si tu commences contre un mur.....
                  Sinon le perso est assez marrant et il y a moyen de faire de gros trucs aussi avec elle. Je m'y suis mis assez recemment et j'ai vu qu'elle pouvait enchainer à l'infini ses + A contre un mur (la seule limite étant le nombre de pastille de power). En expert, le cpu est diabolique avec ce perso. A mon sens l'un des pires.


                  edit: je viens de trouver les scène où apparait l'acteur qui a inspiré Ghost kick (appelé dans le film "Iron kick")

                  1ère scène dans les pousse-pousses


                  Deuxième scène: il se fait casser la jambe.

                  Troisième scène:il se fait soigner par Wong fei hung

                  etc...
                  Dernière modification par Maximus, 30 décembre 2007, 13h46.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

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                  • #84
                    Alors pour Master Huang, j'avais aussi remarqué ces quelques points.
                    Le +A/C, je l'utilise souvent, c'est un coup assez puissant et il passe assez bien derrière un Saut+D,C,D, +C (petit combo, mais puissant et safe, puisque le perso se retrouve assez loin au final, si l'adversaire est en garde) ou après un +b, A etc
                    Le B/B, je le zappe pas mal aussi pour les mêmes raisons que toi.
                    Sinon, tu utilises souvent son combo commençant par B/D (ou je sais plus)?

                    Reiko, je l'ai essayé vite fait, elle est excellente, mais j'essaie de maîtriser 3 persos à fond pour le moment (Huand, Crane et Drunk Master).
                    Dans le jeu des persos les plus relous, j'ai remarqué que Monkey Boy avait parfois réponse à tout: priorités aériennes, projectiles casse couille et enchaînements à rallonge.

                    Sinon j'ai eu l'occaz de faire eu peu de versus avec des joueurs de baston 2D confirmés.
                    Ne connaissant pas le jeu, ils ont tout de suite acquis les réflexes, comme quoi les programmeurs ne s'y sont pas trompés.
                    Les versus se sont bien enchaînés et le jeu a directement fait l'unanimité.
                    Depuis Onihyde se tâte même pour se procurer un slot, donc on pourraît former une petite communauté à Martial Masters ^^.
                    J'appréhendais sur le fait qu'en versus certains combos soient plus difficiles à placer, mais il n'en est rien, tout passe relativement bien, y compris le combo complet en juggle de Drunk(en) Master.
                    Dernière modification par Raphoon, 02 janvier 2008, 10h30.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Le B/B, je le zappe pas mal aussi pour les mêmes raisons que toi.
                      Alors j'ai verifié et je pense qu'il y a moyen de l'exploiter, surtout en versus. Le première partie du mouvement est casse garde haute, ce qui oblige de parer en bas, mais le follow up + B/D est casse garde basse. ça oblige à alterner sa garde assez rapidement.

                      autre petit truc: le + D aérien qui ne peut pas se répeter quand l'adversaire garde contrairement à la version B est cependant casse garde basse (alors que la version B ne casse rien du tout)

                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Sinon, tu utilises souvent son combo commençant par B/D (ou je sais plus)?
                      Ouais carrément. La manip exacte c'est + B/D, + B/D, + B/D et coup final avec B uniquement.

                      La deuxième partie ( + B/D ) est casse garde basse, j'ai mis longtemps à choper le reflexe façe au cpu!

                      Je m'en sert souvent mais en combo, après un + B, + A, ou C(1hit) D(2hits) + C. Le mouvement etant assez long, ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je vais faire ensuite...

                      Généralement je coupe la deuxième partie ( + B/D ) par un shadow move.

                      Tiens à propos, je n'ai réalisé que recemment que le shadow combo (offensif de sur, défensif faut que je reteste) peut canceller N'IMPORTE quel mouvement, un peu comme un max mode dans le 2k2. ex: master huang: far C ou D et + BC, ça link directe. Je n'avais jamais envisagé le shado combo comme ça mais ça peut être une bonne ouverture.

                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Reika, je l'ai essayé vite fait, elle est excellente, mais j'essaie de maîtriser 3 persos à fond pour le moment (Huang, Crane et Drunk Master).
                      Ok. Je vais me lancer serieusement dans du Tiger je crois. j'aime bein le mix graphique du perso, entre Alex de street III et Terry bogard. Je trouve ses mouvements interessants et bien sec (le power charge est ton ami! + B/D follow up + C. et furie B/D
                      Par contre il est assez lent mais compense par une bonne puissance. je suis à la traine avec ce perso comparé à huang/crane/drunk master/monk/ghost kick....

                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Dans le jeu des persos les plus relous, j'ai remarqué que Monkey Boy avait parfois réponse à tout: priorités aériennes, projectiles casse couille et enchaînements à rallonge.
                      Très pénible aussi ce perso. avec Reika, c'est celui que je hait le plus comme adversaire lorsque je joue en cpu. Cependant il a des failles bidon: avec Monk, faire uniquement des + C au bon moment.

                      Son + A/C est très rapide et casse garde haute. (Alors que son + B/D qui se termine par un lancer de fruit est casse garde basse.) Le cpu varie cette attaque avec son overhead et met bien la pression. il faut attaquer direct des qu'il fait un overhead pour lui casser le rythme et ne surtout pas rester en garde.


                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Sinon j'ai eu l'occaz de faire eu peu de versus avec des joueurs de baston 2D confirmés.
                      Ne connaissant pas le jeu, ils ont tout de suite acquis les réflexes, comme quoi les programmeurs ne s'y sont pas trompés.
                      Les versus se sont bien enchaînés et le jeu a directement fait l'unanimité.
                      Depuis Onihyde se tâte même pour se procurer un slot, donc on pourraît former une petite communauté à Martial Masters ^^.
                      J'appréhendais sur le fait qu'en versus certains combos soient plus difficiles à placer, mais il n'en est rien, tout passe relativement bien, y compris le combo complet en juggle de Drunk(en) Master.
                      Ah ok, content de l'apprendre. Objectivement, ce n'est bien sur pas le jeu du sciècle, mais il me semble qu'il est reposant entre deux kofs, car suffisament joli, encore assez technique avec un gameplay complet.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #86
                        Maximus le jour où je te rencontrerai à un cross je veux même pas faire un versuz contre toi... Je crois que je serai dégoûté de l'arcade
                        Envoyé par Arngrim
                        Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                        Envoyé par Jorgio
                        Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

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                        • #87
                          Envoyé par Maximus Voir le message

                          Tiens à propos, je n'ai réalisé que recemment que le shadow combo (offensif de sur, défensif faut que je reteste) peut canceller N'IMPORTE quel mouvement, un peu comme un max mode dans le 2k2. ex: master huang: far C ou D et + BC, ça link directe. Je n'avais jamais envisagé le shado combo comme ça mais ça peut être une bonne ouverture.
                          Oui j'avais aussi vu ça, et il me semble que c'est pareil pour les défensifs. (faut dire que j'utilise ces derniers beaucoup moins fréquemment).

                          Envoyé par Maximus Voir le message

                          Ah ok, content de l'apprendre. Objectivement, ce n'est bien sur pas le jeu du sciècle, mais il me semble qu'il est reposant entre deux kofs, car suffisament joli, encore assez technique avec un gameplay complet.
                          Pour ma part, c'est surtout le plaisir de jouer avec de toutes nouvelles têtes et un gameplay qui tient carrément la route face à la concurrence.
                          Et puis c'est vrai qu'il est agréable à regarder (la stance de Drunken Master m'a tué).

                          Tiens j'ai débloqué Saiojin, on sent l'influence de la furie max de Iori 96 lors de son + D (un clin d'oeil je pense)
                          Sinon le perso est bien délire et j'adore sa furie x2 +A/C, le coup de la photo souvenir, j'étais plié

                          Commentaire


                          • #88
                            Ça serait pas mieux de déplacer ailleurs cette discussion sur les combos ?

                            A chaque fois, je crois que y a du nouveau sur la collec' :(

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ryuga le loup solitaire Voir le message
                              Maximus le jour où je te rencontrerai à un cross je veux même pas faire un versuz contre toi... Je crois que je serai dégoûté de l'arcade
                              Ça veut rien dire, tu sais.
                              Entre connaître des combos et les placer en VS, y a un fossé énorme.
                              Par exemple, la plupart des joueurs de KOF savent faire des combos qui utilisent le MAX mode mais ne les utilisent pas (à part les plus faciles) par sécurité...
                              T'as jamais remarqué que les trucs que tu vois dans les combos videos sont rarement sortis en tournoi ou en sessions ?
                              Moi au contraire, je serais super motivé pour jouer avec Maximus. C'est toujours agréable de jouer avec de nouvelles personnes, surtout si y a du niveau derrière...

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Ryuga le loup solitaire Voir le message
                                Maximus le jour où je te rencontrerai à un cross je veux même pas faire un versuz contre toi... Je crois que je serai dégoûté de l'arcade
                                Décortiquer un gameplay ne signifit pas forcément être bon A mon grand regret je manque beaucoup de pratique en versus et je me fait éclater bien souvent!

                                Envoyé par Raphoon Voir le message


                                Tiens j'ai débloqué Saiojin, on sent l'influence de la furie max de Iori 96 lors de son + D (un clin d'oeil je pense)
                                AH tiens je 'navais jamais fait le rapprochement!


                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Sinon le perso est bien délire et j'adore sa furie x2 +A/C, le coup de la photo souvenir, j'étais plié
                                Ouais le coup est très fun! Le perso est clairement inspiré de "13th aunt" Le coup des élèves de master huang (le gros et le maigre) qui viennent à la rescousse donner des coups de pied est marrant aussi. J'aimerai bien voir ces persos jouables dans une suite sur pgm2
                                怒/真/斬/天/零/剣...

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