Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection gojirien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Meuh non, ça tient. Ou alors faut jouer à la new astro comme on joue à un flipper^^.

Commentaire

Début de mise à jour en 1ère page .

Commentaire

Magnifique Goji très très bonne selection de games

Commentaire

Merci^^, ma collec est passée par plusieurs facettes en seulement 2 ans, maintenant que je suis en ménage, y a eu très grosse épuration, et je ne prends que les jeux qui tiennent vraiment à cœur.

Et j'espère pouvoir rajouter une pièce maitresse que tu connais à ma collection

Commentaire

J'aime bien ta collec' de MVS. Si par le nombre y en a pas une flopée, grands par le charisme et le plaisir ils te donnent (Yoda style). Et puis bon, KOF nonante cinq quoi.

Breaker's, Twinkle, Kizuna ... Tain, le BUCO t'a marqué toi. (comme moi )

Le boitier gris est magnifique

Commentaire

Pas mieux ,la classe moi c'est ton dodonpachi que je jalouse faut que je m'en trouve un, un jour .
              Dernière modification par Crabotobot, 31 décembre 2010, 05h29.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

je verrais bien ton multi console2jamma chez moi tu en penses quoi?

Commentaire

a mon avis je suis capable et je me permet de répondre a sa place

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Breaker's, Twinkle, Kizuna ... Tain, le BUCO t'a marqué toi. (comme moi )
                    Twinkle je l'ai depuis plus de deux ans^^, quand Oni a commencé à en parler au BUCO, j'ai failli le violer, j'étais vraiment content de voir ce jeu au cross. J'avoue que pour Kizuna et Breaker's, le séjour en Gelbique a été fatal .

Envoyé par batman Voir le message
                    je verrais bien ton multi console2jamma chez moi tu en penses quoi?
                    J'en pense que je compte garder le miens, je m'en sers peu mais c'est bien de l'avoir sous la main.

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                    a mon avis je suis capable et je me permet de répondre a sa place

Z'ai pas compris (malade)

Commentaire

Je disais juste creve je te donnerai pas mon multi-console comme le suggerait
                      Batou

Commentaire

HHhhaaannn....Effectivement

Ceci dit Biteman est un grand homme, il s'en fera un sans soucis un multi2jamma.

Commentaire

En attendant de remettre à jour pour de bon le 1er post, petite photo actuelle (les AES sont désormais à l'abri dans un placard).

Surtout du MVS et de la Neocd, mais aussi Fast Striker Dreamcast, et Real Bout Special Dominated Mind sur psx.

Les jeux arcade sont ailleurs, je mettrai des tofs d'ici peu.

Commentaire

Waoouuu le beau zippo

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                              Commençons par le côté Arcade.

putain j'ai exactement le même meuble et la même télé , a part la orange box , tout est identique
                              PSN Gamercards

Commentaire

Fait attention gojirien, je crois qu'il y a un squatteur chez toi...

Commentaire

Chargement...
                                X