Meuh non, ça tient. Ou alors faut jouer à la new astro comme on joue à un flipper^^.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection gojirien
Réduire
X
-
Merci^^, ma collec est passée par plusieurs facettes en seulement 2 ans, maintenant que je suis en ménage, y a eu très grosse épuration, et je ne prends que les jeux qui tiennent vraiment à cœur.
Et j'espère pouvoir rajouter une pièce maitresse que tu connais à ma collection
Commentaire
-
J'aime bien ta collec' de MVS. Si par le nombre y en a pas une flopée, grands par le charisme et le plaisir ils te donnent (Yoda style). Et puis bon, KOF nonante cinq quoi.
Breaker's, Twinkle, Kizuna ... Tain, le BUCO t'a marqué toi.
(comme moi
)
Le boitier gris est magnifique
Commentaire
-
Pas mieux ,la classe
moi c'est ton dodonpachi que je jalouse faut que je m'en trouve un, un jour .
Dernière modification par Crabotobot, 31 décembre 2010, 05h29.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Twinkle je l'ai depuis plus de deux ans^^, quand Oni a commencé à en parler au BUCO, j'ai failli le violer, j'étais vraiment content de voir ce jeu au cross. J'avoue que pour Kizuna et Breaker's, le séjour en Gelbique a été fatalEnvoyé par Kretinou Voir le messageBreaker's, Twinkle, Kizuna ... Tain, le BUCO t'a marqué toi.
(comme moi
)
.
J'en pense que je compte garder le miens, je m'en sers peu mais c'est bien de l'avoir sous la main.Envoyé par batman Voir le messageje verrais bien ton multi console2jamma chez moi tu en penses quoi?
Z'ai pas compris (malade)Envoyé par Crabotobot Voir le messagea mon avis je suis capable et je me permet de répondre a sa place

Commentaire
-
En attendant de remettre à jour pour de bon le 1er post, petite photo actuelle (les AES sont désormais à l'abri dans un placard).

Surtout du MVS et de la Neocd, mais aussi Fast Striker Dreamcast, et Real Bout Special Dominated Mind sur psx.
Les jeux arcade sont ailleurs, je mettrai des tofs d'ici peu.
Commentaire
-
putain j'ai exactement le même meuble et la même télé , a part la orange box , tout est identiqueEnvoyé par gojirien Voir le messageCommençons par le côté Arcade.

Commentaire
.

Commentaire