Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Adol (2001)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quand même honteux de pas avoir le full set neo geo aes , vraiment ...

Commentaire

J'avoue, j'ai honte de ne plus le posséder.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Effectivement c'est dommage pour l'AES...

Enfin quoi qu'il arrive tu as une magnifique collection!

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
          Les reflets sans doute...payé 6800Y en 97
          Et bien c'est une sacrée affaire. J'avais deja cité ce jeu pour des anciennes cotes :
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=35101

J'ai aussi fait quelques bonnes affaires (enfin aux vues des côtes actuelles ) mais jamais comme celle la pour un jeu comme ça. Je me disais : ha les enfoirés de jap qui ont fait la bonne affaire et bien maintenant je me dirai ha les enfoirés de jap et d'Adol!

Sinon de mémoire les jeux qui ne sont jamais passés sous la barre des 20 000 yens avant 2000 sont slug 1 et X, Big tournament, side kiks4, twinkle, magical 3, pulstar, blazing. Mais je pense qu'il devait exister des boutiques qui les avaient à bon prix.
          Dernière modification par Jessy, 18 avril 2009, 12h08.

Commentaire

Pas d'accord,en 97 Pulstar tu l'avais vers 15000Y..Over Top aussi!
            Dans le Sofmap 13 où j'ai pris le Chibi,le Metal Slug 1 était déjà à 88000Y, un truc de fou à l'époque!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

OK. J'ai bien dit que je pensais qu'il existait surement des endroits ou on pouvait trouver certains des jeux que j'ai cité à bon prix et je savais pour le Over Top mais par contre en 97 pour le slug ça m'étonne mais bon merci pour les infos.

Commentaire

Chargement...
              X