Suite a de nombreux harcelements, voici:
La collec' PCE:
Une supergrafx accompagné de son super cd-rom², une arcade card, une flash card et des cd-r

La NeoGeo:
NeoGeo Euro 60Hz (Universe Bios 2.0), 2 sticks "old school", 1 memory card et la crème des jeux SNK (sinon j'ai une xbox avec le fullset)

Arcade:
- Les Bornes:

- Le supergun

- Le slot MV1-A (avec Universe Bios 2.0) et les jeux:

- Le Xbox2Jamma avec ma xbox Xecuter2/DD 120Go... ca me donne accès au meilleur de l'arcade!!!

Le reste:
Un jour peut-etre... ou pas
La collec' PCE:
Une supergrafx accompagné de son super cd-rom², une arcade card, une flash card et des cd-r

La NeoGeo:
NeoGeo Euro 60Hz (Universe Bios 2.0), 2 sticks "old school", 1 memory card et la crème des jeux SNK (sinon j'ai une xbox avec le fullset)

Arcade:
- Les Bornes:
- 1 meuble européen JEUTEL, avec un bandeau 2 joueurs comportant pour chacun 1 poignée et 4 boutons... parfait pour le MVS!
- 1 Naomi Universal Cabinet dédiée au netboot, 2 joueurs, 2 poignées et 3 boutons/joueur... parfait pour tous les jeux Naomi

- Le supergun

- Le slot MV1-A (avec Universe Bios 2.0) et les jeux:

- Le Xbox2Jamma avec ma xbox Xecuter2/DD 120Go... ca me donne accès au meilleur de l'arcade!!!

Le reste:
Un jour peut-etre... ou pas

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire