Quelques nouveaux artset et posters.
J'ai eu la chance de trouver certains posters non pliés et ils sont pour la plupart magnifiques, à l'image de celui de Guilty Gear Isuka (même si le jeu est mauvais).
Quant aux artsets, y en a que j'aurais jamais espéré trouver. Sunset Riders ou Super Muscle Bomber, par exemple.
- Guilty Gear Isuka : poster et strip japonais
- Knights of Valour : poster japonais
- Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition : poster japonais
- Super Puzzle Fighter II Turbo : manuel japonais et strip
- Ring of Destruction Slammasters II : manuel, flyers et strips japonais
- Marvel Super Heroes vs Street Fighter : POP japonais
- Mars Matrix: Hyper Solid Shooting : poster et POP japonais
- Progear : poster japonais
- Street Fighter III New Generation : poster japonais
- Street Fighter III 2nd Impact - Giant Attack : posters et POP japonais
- Street Fighter III 3rd Strike - Fight for the Future : poster et POP japonais
- Warzard : poster japonais
- Sunset Riders : flyers, manuel et strip japonais
Dernière modification par grigri, 25 février 2018, 13h32.
Une petite nouveauté que j'ai mis un peu de temps à trouver. La version 4P se trouvant plus souvent.
Un jeu auquel je n'avais jamais joué avant.
C'est sûrement le moins bon des BTA de Konami sur ce support dans la série qui m'intéressait mais ça reste très bien fait côté fan service. Les musiques, les environnements, tout est très bien retranscrit.
Mais le jeu souffre également comme les autres (voire beaucoup plus), de problèmes au niveau de la sensation lorsqu'on porte les coups... C'est dommage.
The Simpsons Arcade Game
(jap)
- Manuels US & japonais
- Artsets, flyers, strip & POPs japonais
- Poster japonais
Un jeu bien sympa pour les fans cependant...
Je pense que ce jeu clôt mes recherches sur les BTA Konami. Je peux essayer de passer aux shoots maintenant.
Dernière modification par grigri, 25 février 2018, 13h33.
Jolie acquisition.
Je touve également que l'univers de la série est effectivement très bien retranscrit.
En bon beat Konami que tu n'as pas et qui pourrait-être intéressant de récupérer sinon il y a X-men et surtout Bucky O'hare (pas très connue mais reconnue par ceux l'ayant pratiqué).
Commentaire