Je reviendrais surement vers toi pour deux trois questions sur le câblage...
Aaarg, on atteint quand même des sommet en matière de prix...pour une borne si petite injouable à deux, c'est personnellement, pas mon truc...au même prix on choppe une magnifique new versus city....c'est sûr ça ne prends pas la même place...
Aaarg, on atteint quand même des sommet en matière de prix...pour une borne si petite injouable à deux, c'est personnellement, pas mon truc...au même prix on choppe une magnifique new versus city....c'est sûr ça ne prends pas la même place...
C'est une vision d'intérêt. Si toi tu y vois une question de prix et de confort de jeu, moi j'y vois une question de place dans mon appart et de qualité esthétique. Ces bornes ont très très peu été exploitée et sont souvent dans un état assez incroyable de conservation.
Pour le confort de jeu, je pensais comme toi au départ et puis après réflexion je joue plutôt seul. D'autre part si tu mets l'écran en tate, l'idée 2 joueurs n'a pas forcément lieu d'être.
Et puis pour ce qui est d'être 2 devant la borne, franchement ça va. C'est sûr après ça dépend du gabarit. (on s'est bien fait du NBA JAM à 4 sur la Cute lol)
Pour le prix, je l'ai eu à 1200€ in, c'est une borne pas commune mais c'est vrai, on voit souvent des prix over abusés. Après on est d'accord, le prix est une question de raison personnelle. On pourrait parler d'un jeu Cave qui, en général, peut valoir facilement le prix d'une borne à lui tout seul. Est-ce raisonnable ? Le combat de la passion et de la raison comme toujours.
Dernière modification par Kretinou, 30 avril 2011, 10h14.
C'est une vision d'intérêt. Si toi tu y vois une question de prix et de confort de jeu, moi j'y vois une question de place dans mon appart et de qualité esthétique. Ces bornes ont très très peu été exploitée et sont souvent dans un état assez incroyable de conservation.
Pour le confort de jeu, je pensais comme toi au départ et puis après réflexion je joue plutôt seul. D'autre part si tu mets l'écran en tate, l'idée 2 joueurs n'a pas forcément lieu d'être.
Et puis pour ce qui est d'être 2 devant la borne, franchement ça va. C'est sûr après ça dépend du gabarit. (on s'est bien fait du NBA JAM à 4 sur la Cute lol)
Pour le prix, je l'ai eu à 1200€ in, c'est une borne pas commune mais c'est vrai, on voit souvent des prix over abusés. Après on est d'accord, le prix est une question de raison personnelle. On pourrait parler d'un jeu Cave qui, en général, peut valoir facilement le prix d'une borne à lui tout seul. Est-ce raisonnable ? Le combat de la passion et de la raison comme toujours.
Salut je l'ai globalement au même prix que toi. A 1100€ en fait mais il faut que j'aille la chercher à Paris (de marseille). Enfin j'en profiterai pour passer 2/3 jours la-bas...
Je monterais la cute dans la chambre d'hotel, c'est la classe (smoke)
Si je me souviens bien de la connectique de ta cute, le slot est tellement petit qu'il va être suspendu par le connecteur jamma non? Au prochain cross, on apporte avec Goji de quoi monter un switch pour passer de la config 6 boutons à la 4 boutons en carré, ça me fait trop de la peine de savoir que tu vas jouer avec le bouton D tout seul en bas :(
Pour en revenir à ce que vous disiez, lorsqu'on vit en couple, faire accepter l'idée d'une borne à la maison est plus simple avec une Cute qu'avec une Blast par exemple. Enfin je dis ça, j'ai une Daytona dans mon salon, mais si un jour je veux une borne pour jouer aux Jamma, la Cute sera plus simple à faire rentrer dans la maison (au propre comme au figuré).
Si je me souviens bien de la connectique de ta cute, le slot est tellement petit qu'il va être suspendu par le connecteur jamma non? Au prochain cross, on apporte avec Goji de quoi monter un switch pour passer de la config 6 boutons à la 4 boutons en carré, ça me fait trop de la peine de savoir que tu vas jouer avec le bouton D tout seul en bas :(
Il est bien sympa ce petit slot, 'faut que je pense à m'en chopper un aussi.
Il est pratique oui et non. J'avais besoin d'un slot rikiki et celui là me convenait. Par-contre c'est chiant le bios soudé. Et puis ce MV-1B est assez chiant à trouver car il me semble qu'avec le MV-2F ils finissent souvent consolidés. :(
Pour en revenir à ce que vous disiez, lorsqu'on vit en couple, faire accepter l'idée d'une borne à la maison est plus simple avec une Cute qu'avec une Blast par exemple. Enfin je dis ça, j'ai une Daytona dans mon salon, mais si un jour je veux une borne pour jouer aux Jamma, la Cute sera plus simple à faire rentrer dans la maison (au propre comme au figuré).
Bon moi j'ai de la chance, ma femme est tolérante contrairement à ma famille/entourage dont j'ai chaque fois une remarque du genre "Tu vas laisser ces trucs longtemps dans le salon ? T'as une xbox360 après tout.". Bref, même ma petite femme défend mes joujoux et mes filles les adorent. Donc...
Le soucis, c'est que je refuse que ma nana achète un congélateur, ou un frigo plus grand, je peux difficilement lui imposer une salle de jeu dans le salon
Mais apparement tu as trouvé la solution: des gosses! Je vais faire des gosses pour m'acheter une Cute! Kretinou, t'es un génie!
ps: c'est noté pour le switch, tu ne le regrettera pas
Kretinou : change de famille ! et aussi d'entourage !!
Mathieu: On vient d'acheter un congélateur 330litres nous, la new astro aurait pu etre à la meme palce dans le garage... :(......Et depeche toi de faire des enfants en baisant a couilles rabattues, sinon on ne pourra pas les élever vidéoludiquement parlant ensemble......
Si je devais me reprendre une borne je prendrais une cute rose en mode solo encastrée dans le mur face au trône.
C'est sur que ce n'est pas pratique mais c'est une borne qui exerce une forte attraction sur les joueurs lors d'une convention, on ne résiste pas longtemps à ses charmes et on oublie vite les contraintes de place.
Pour le WAF (Wife Acceptance Factor), tout est question de goût:
déjà choisissez une femme de bon goût ensuite ayez bon goût pour intégrer votre matos de façon harmonieuse dans la maison (exemple si vous avez la même tapisserie qu'FBoy à la maison, ne mettez pas une borne japonaise, mais plutôt une jeutel avec stick d'origine).
Dernière modification par Ecclésiaste, 06 mai 2011, 09h06.
Ce qui est sur, c'est que si on m'offre une borne (une Cute ou autre chose), pour mon anniversaire, ou juste parce que je suis gentil, elle ne pourra refuser
Commentaire