peu de net depuis déménagements.. (tjrs pas ZE last déménagement mais bon ça approche..)
alors en attendant on entasse le multiculturalisme

un peu de déterrage aération.. 10ans déjà

__
plus trop loin de la fin pour les 2 mini..

__

__
the Force is coming.. ~15eme boite vintage, ça devient ardu pour toper celles qui m'interpellent encore

__
enfin après plusieurs années stockées chez un ami d'un ami, récupéré la Pointblank,

__

__
presque fini le "fullset" warhammer40.000 vintage des rulebooks,

_

__
et la meilleure pour la fin, Druunaaaaaaaa
alors en attendant on entasse le multiculturalisme

un peu de déterrage aération.. 10ans déjà

__
plus trop loin de la fin pour les 2 mini..

__

__
the Force is coming.. ~15eme boite vintage, ça devient ardu pour toper celles qui m'interpellent encore

__
enfin après plusieurs années stockées chez un ami d'un ami, récupéré la Pointblank,

__

__
presque fini le "fullset" warhammer40.000 vintage des rulebooks,

_

__
et la meilleure pour la fin, Druunaaaaaaaa

, de la pige pissée pour remplir le quota de mots. à se demander s'ils ont mis les pieds dans la salle culte làbas où s'ils ont vraiment su ce qu'était l'époque Laserdisc Oav, par contre l'article sur Kitano et son jeu Famicom est lui plus réussi..
)
.. , reste à ajouter un zeste de cocktails, qq bornes méca & flippers méca, de la mangasse, des posters avariés vintage d'idols & films pinku eiga & yakuza & girlfights & chambara & mangas & bombecs, jouets vintage japonais en boite, et aussi une petite/moyenne surprise que j'espère voir arriver, l'ambiance souk y sera..

avant d'ouvrir tout ça.. 

)

), 486..

..mais je vais tenter de faire une réplique armure esprit Yoroi.. la dose de petits trous est faite.. un gros bon point..)

..., mais enfin j'ai réuni LA trilogie. seulement 2 endroits connus au monde ont ce line-up de kalitay visuelle et ambiances . 

Commentaire