Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Ryosaeba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci les gars.....Mais a côté de certains, c'est rien.

Envoyé par neofan Voir le message
    Par contre j'aimerais connaitre la logique que tu a adopter pour le rangement de tes jeux...?
    Aucune , je suis pas du genre a les classer... Plutôt le contraire ...

Envoyé par Mpower Voir le message
    Joli ce p'tit Nam 75
    Tu a vu il appartenait a un joli joli joli monsieur....le plus beau

Envoyé par Crabotobot Voir le message
    Ahah tu la post avant de la revendre comme ca t'aura des belles photos

Non c'est magnifique

J'ai pas suivi l'histoire du neo pang par contre c'est quoi ? Un homebrew de certain membre NGF ?

Tu fais pas si bien dire, j'ai trop accumule, je cheche pas le full set, je vais essayer de choper les quatres titres que je veux et garder que ce qui m'intéresse.Et de plus avec la borne je passe plus de temps sur mvs que sur aes...

Sinon pour le Neo pang c'est effectivement un homebrew de CeL numerotée qui vaut plus cher qu'un U11 us mais moins qu'un kizuna (quand même faut pas déconner)...Avec le petit logo ngf qui va bien.
    Je kiffe qu'après la fin de la production de jeux aes, des gars se prennent la tête a programmer des petits titres dessus.Neo Geo never die.

Envoyé par Neox Voir le message
    Ryo, je t'aime

Epouse moi

Moi aussi
    Mais je fait le zizi
    Dernière modification par Ryosaeba, 17 septembre 2010, 03h50.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Ca c'est de la collec qui tue!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo poto ça me fais rêver tout ça

Et ça c'est que la partie AES je sais que t'as encore plein de trucs qui dechirent.
      A quand la collec arcade complete qu'on soit encore + jaloux et qu'on ai encore + les yeux qui brilles comme des ptis nenfants
      Dernière modification par Still, 17 septembre 2010, 01h12.
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Belle collec' !

Commentaire

Superbe collec !!! faut que je me top un kof95 !!!!

Jusqu'au dernier titre ta collec était plutôt moyenne mais elle prend tout sont intérêt sur la fin, Bravo !

Ça rend bien le jeu de ta femme.

Commentaire

Superbe collec , tu les as dénichées ou tes boîtes cartons ? J'arrive pas à mettre la main sur "super spy" et "joy joy kid" du moins en très bon état , tu te gardes les slugs pour la fin ou t'accroches pas?

Commentaire

super la collection

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
                Superbe collec , tu les as dénichées ou tes boîtes cartons ? J'arrive pas à mettre la main sur "super spy" et "joy joy kid" du moins en très bon état , tu te gardes les slugs pour la fin ou t'accroches pas?

Merci la tienne ne doit pas être mal non plus
                Les slugs trop cher et je ne les recherche pas particulièrement,j'ai revendu le 5 et le x de plus je vais même me débarrasser de quelques titres car je n'y joue pas,je vais garder que mes coups de coeur et ceux avec lesquels je joue par contre je recherche toujours:
                Shock troopers 2
                Blazing star
                Breakers

Pour les boites je te cache pas que c'est la galère pour trouver certains titres ...
                J'ai par exemple pas vu de super spy, riding hero en bon état ou a bon prix....J'ai éte obliger de me prendre quelque fois des lots de jeux pour ne garder que ceux qui m'interressaient . Sinon le joyjoy kid sur un forum de jeu video , super spy au japon sur yahoo auction.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Un jour je ferais des tofs de ma collec quand j'en aurais la patience.

J'en suis à 12 boîtes cartons , et c'est vrai que les avoir toutes c'est un peu une quête du graal.
                  Ton waku waku 7 c'est toujours celui que je pense ?
                  Sinon joy joy kid et super spy c'est vrai qu'ils sont pas terribles , et je comprends que tu veuilles t'en débarasser.

Commentaire

Comment faire original... je ne sais pas...

Superbe collection, il y a vraiment de quoi se faire plaisir et en plus c'est beau.
                    En un peu plus de 2 ans, ça fait un budget (non?).

Après faut avoir le temps de jouer mais la gourmandise ça fait du bien en temps de crise.

Commentaire

Une armoire d'AES c'est bô, et ta collec ne déroge pas à la règle, bravo !

Bon maintenant on veut voir le reste !

Commentaire

So beautiful le tout en deux ans, chapeau

Commentaire

et encore vous avez pas vu sa collec de voiture

Ryo je l'ai jamais croisé avec 2x la meme voiture encore ....

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Il est passé me prendre avec sa R8 récemment. Tu l'as vu avec ?

Commentaire

La renault du bled ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Merci les demoiselles

Envoyé par gege4 Voir le message
                                Sinon joy joy kid et super spy c'est vrai qu'ils sont pas terribles , et je comprends que tu veuilles que je t'en débarasse.
                                fixed

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                                Comment faire original... je ne sais pas...

Superbe collection, il y a vraiment de quoi se faire plaisir et en plus c'est beau.
                                En un peu plus de 2 ans, ça fait un budget (non?).

Après faut avoir le temps de jouer mais la gourmandise ça fait du bien en temps de crise.
                                Merci j'ai jouer a tous ces jeux; certains 1 heure (crossed sword,quizz kof ,mahjong) d'autres je me m’éclate dessus des journées entiéres (Garou,viewpoint, andro dunos, svc etc...).Maintenant que c'est rai j'ai accumule énormément de choses en jeu , je vais faire le tri et garder que ceux avec lesquels je serais sur d'y revenir avec plaisir dans 10 ans....Maintenant tu claques sans y penser mais j'arrive quand même a trouver des petits prix...

et encore vous avez pas vu sa collec de voiture

Ryo je l'ai jamais croisé avec 2x la meme voiture encore ....

Il y a un self service dans mon parking ,elles sont ouvertes, tu viens et tu te sers ,toute ne valent pas un clou...Il faut seulement la rendre avec un peu de coco, ...

Envoyé par Reyko Voir le message
                                Il est passé me prendre avec sa R8 récemment. Tu l'as vu avec
                                Avec sa R - 8 =
                                Non désolé, remarque trop la classe cette caisse.

La renault du bled ?
                                Renoclando la voiture sans papiers.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X