!Option.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection Lieutenant Flunchy
Réduire
X
-
Une si belle collec qui dort dans des cartons c naze.
Tu devrais exposer tout ça fièrement ! La c triste.
Ça me rappelle un pote qui se vantaient d' avoir tous les maitres de l univers...dans un gros carton...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
j'ai deja exliqué que je déménageais d'ici maximum 1 an, donc je les laisse pour l'instant, et je manque cruellement de place actuellement aussiEnvoyé par fboy Voir le messageUne si belle collec qui dort dans des cartons c naze.
Tu devrais exposer tout ça fièrement ! La c triste.
Ça me rappelle un pote qui se vantaient d' avoir tous les maitres de l univers...dans un gros carton...
Commentaire
-
nan, pas de ce qui est en photo en tout cas, sinon, en ce moment, j'ai un Kof R2 NGPC UK mint et un World heroes 2 jetEnvoyé par laurab4369 Voir le message
C'est trop beau...
Tu a trouver le hardware ou?
Tu ne vendrais pas deux-trois jeux à tout hasard?
sinon, pour le hardware, ebay, relations, achat sur place au Japon, forums, magasins nancéen...
Commentaire
-
Envoyé par Violent Ken Voir le messageFlunchy il a pas intégré le roxor pour rien!
En plus de ça, il collectionne pas pour collectionner, il y joue à ses jeux!
Sinon, MAJ imminente avec les dernières photos
EDIT: DoneDernière modification par Lieutenant Flunchy, 20 décembre 2010, 13h04.
Commentaire
-
Juste magnifique j'avais pas vu tous ca ,effectivement pas roxor pour rien
Je pourrai pas avoir tous ca ,je pourrai pas y jouer ,juste le temps de faire un FFIII deja c'est trop long et y'as trop de pur RPG que je voudrai bien faire ,mais pour ca faut être célibataire et aux assedic
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire

Commentaire