Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Redemslug

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Redemslug Voir le message
    - Dans les jeux qui étaient en boite, l'un d'entre eux ni était pas physiquement, lequel ? non non je ne vous aiderai pas!

- Il y a une console qui m'est cher, mais que je ne vous ai pas parlé, il s'agit de la Dreamcast. Je la possède, mais je n'ai qu'un seul jeu dessus, lequel ?
    Je dirais ASOII comme Chacha et F355 Challenge pour le jeu Dream

Pas mal la collec' sinon, plein de bons jeux

Faudrait que je me choppe une Saturn Jap un de ces quatre, y'a plein de bons titres sur cette machine que j'ai jamais testés...

Commentaire

Moi dans la boite d'Alpha Mission II y a 8-man !

Commentaire

COVGRATULATIOW

Chacha t'as trouvé hyper logique comme garçon.

CongratulaBOB

Bobby, tu as gagné la deuxièmement partie de ce challenge

Fin

Sinon, le mieux que vous pouvez chopper, c'est la Saturn Otaku'store (switche 50/60 + Switche Region + Puce).

Je ne vous conseil pas la Saturn de Darius, car il ne fait jamais de Switche région et donc vous ne pourrai pas faire tourner le Kof95.

A moins d'utiliser le swaping->Cartouche si vous êtes intéressé je peux vous l'expliquer en détail :

une méthode au combien périeuse car le port cartouche Saturn est fragile dans le sens ou si cette manip' venez à échouer vous risquerai de perdre toutes les données de votre mémory card

Pour faire office de switche région Darius utilise un Action-Replay 3 en 1 (Memory card, dézonage et triche) cette cartouche non officiel est moche dépassera plus qu'une Mémory Sega Officiel et sa fiabilités

En revanche sont système de switche fréquence est hyper bien pensé, puisque qu'il est invisible (caché dans la trape) contrairement à l'horrible bouton de lampe de chevet que propose Otaku Store.

Et niveau prix, il n'y a pas débat, Darius est bien moins cher. Contez 100€ chez Otaku et 50/60 € chez Dada.

Un conseil, ne jamais enlever la mémory card d'une Saturn! et faire un transfert de donné très régulièrement sur la pile au lithium, qui elle ne plante jamais, et a une durée de vie d'environ 2 ans...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux, comme Bobby qui ont des vues sur une Saturn Jap (non charcuté), sachez que l'interface est intégralement en Jap et vu que l'on y reviens assez souvent pour metre à jour les sauvegarde, c'est pas pratique...

Cela est faut

En plus il faut impérativement la brancher sur un convertisseur, sinon c'est "Boom" votre Saturn disparaitra de la planette (j'en ai fait les frais) ou alors il faut la charcuter (mais c'est très facile à faire) il faut simplement remplacer le bloc d'alim Jap par un Euro

Cela est juste
        Dernière modification par Redemslug, 24 mai 2011, 16h09.

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
          Pour ceux, comme Bobby qui ont des vues sur une Saturn Jap (non charcuté), sachez que l'interface est intégralement en Jap et vu que l'on y reviens assez souvent pour metre à jour les sauvegarde, c'est pas pratique...
          On doit pouvoir changer la langue dans les options de la console.

Commentaire

Sur ma défunt Saturn Jap, on ne pouvais pas, mais là tu me fais douter Quelqu'un pourrai vérifier, svp

Commentaire

Pour moi toutes les consoles (de toutes les régions) proposaient cette option.
              System setting (case en haut au milieu) -> deuxième ligne (langue) et là tu avais la liste. Il n'y avait plus qu'à choisir le français et c'était réglé.

Commentaire

Un certain Psykotine (tiens, ça me rappel quelqu'un...) a eu à parement le même problème que moi...

http://www.gametronik.com/forum/inde...0&#entry211886

En gros, je suis trop cons

Ben, va falloir que j'édite tous ça, et merci de ta pertinence Shû.
                Dernière modification par Redemslug, 24 mai 2011, 16h11.

Commentaire

Marrant de voir que sur cet autre forum, c'est un certain shu qui donnait la marche à suivre.^^

Commentaire

Jolie collection !

Commentaire

Merci pour elle

Commentaire

Tu me vends tes jeux US/Euro, sauf le World Heroes 2 Jet (je l'ai déjà, hein ?!) et puis ton KOF 2001 ?

Commentaire

Désolé, j'aurai du mal à m'en séparer, bien que je ne joue jamais à KOF 2001.
                          Dans 20 ans peut être. Tchuss

Commentaire

C'était pour délirer. Je suis un pd2pauvre en ce moment, donc je ne peux rien espèrer de ce côté là !

Mais les choses vont changer...

Commentaire

Super sympa ton post Redemslug ... Et belle collection
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Salut la testostérone

J'aimerai savoir combien je pourrai tirer de tout mes jeux saturn (ils sont complet). J'aimerai une fourchette pour revendre le tout d'un coup et vite.

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, alors si ça gène la modération, j’effacerai mon poste.

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X