Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection chacha
Réduire
X
-
-
Envoyé par chacha Voir le messageJ'en compte 54 et dans ma liste, il y en a 55 :fartaz: .
Je ne retrouve pas mon second AMII, ça ferait 54, mais les autres sont-ils tous là ?!!!!
Commentaire
-
Ouvre un topic "chacha et ses consoles".
J'ai eu un petit moment de nostalgie en regardant le logo Titus sur le "Prince of Percia 2" . Il me rappelle l'époque Amiga 500 et Génération 4.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Ajout de :
heart of darckness sur playstation
Je l'avais acheté à l'époque, et revendu aussi sec, pas du tout accroché par le gameplay du jeu.
Là, j'ai refais une partie (presque 20 ans plus tard), et j'adore
: les animations, les détails, les décors. Un TOP.
Seules les séquences animées sont nazes, mais pour l'époque, cela devait être bien. Et l'esclave rose, quel charisme.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageAjout de :
heart of darckness sur playstation
Je l'avais acheté à l'époque, et revendu aussi sec, pas du tout accroché par le gameplay du jeu.
Là, j'ai refais une partie (presque 20 ans plus tard), et j'adore
: les animations, les détails, les décors. Un TOP.
Seules les séquences animées sont nazes, mais pour l'époque, cela devait être bien. Et l'esclave rose, quel charisme.
Le probleme c'est qu'en 1998, on etait en plein de la 3d et il etait en face de titres comme Resident evil2, tekken3, metal gear, half life, zelda OOT.. (putain d'année ! )Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....
Commentaire
-
Bordel les gars.
Je viens de brancher Radiant saturn, avec le stick qui va bien, un bonheur.
Ensuite, j'ai branché Radiant sur xbox360... merde, quelle daube cette version, rien à faire, même avec un stick digne de ce nom.
Il y a comme un retard sur les mouvements longs du stick.
Bref, rien ne vaut le RÉTRO.
Commentaire
Commentaire