Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection sengoku 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, je connais bien ce site " ranking " .

Commentaire

Kretinou, à propos de high seas havoc, je confirme ma première impression, la version megadrive est clairement meilleure ( y a pas photo ) car + plus complète . C'est énorme, tous les niveaux qu'il manque dans cette version pcb .

Sur megadrive, on a dans l'ordre Cape sealph ( version pcb c'est un miniscule niveau différent ) , Pirate Ship ( pareil en pcb ) , Otarucean 1 et 2 ( en version pcb seulement la partie 2 ) , Burning Hamlet 1 et 2 ( en pcb seulement la partie 2 ) , Mt Chester 1 et 2 ( inexistant en pcb ) , Frozen palace 1 et 2 ( en pcb seulement la partie 2 ) , Mt Bernardo 1 et 2 (en pcb seulement la partie 2 ) et the Final ( pareil en version pcb )

Sinon, j'ai fait une mini video et pas moyen avec imageshack, ça ne marche pas :

http://imageshack.us/clip/my-videos/268/poxg.mp4/

Si tu tiens à voir cette mini-vidéo, facilites-moi la tâche pour que je trouve une solution .

Commentaire

High Sea Havoc,
        clairement je suis jaloux

En fait j'avais pas vu ta collec de PCB ... c'est du assez lourd
        Slot crystal system + Top blade V et Donggul Donggul Haerong et surtout pas évident à trouver.
        Je suis surpris de découvrir quelqu'un avec ce genre de pcb ici je dois avouer.
        Je serais aussi curieux de tester les 3 en vrai.
        Et sinon ta vidéo de HSH ne marche pas :s
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Chargement...
        X