Je me lance avec ma très modeste collection 
On commence par mon "Gaming Pod" . Meuble ikea récupéré et modifié pour accueillir mes consoles et qui, un jour peut être, sera repeint .

Donc connecté sur une TV LCD HDReady Samsung :
- 1 DIY Kit de chez ArcadeForge (SyncStrike -> cga2vga -> slg3000)
Sur les cotés :
- à Gauche; la Super NES (Pal, Dézonnée et Switcheable en 60hz)
- à Droite; La NES
Ensuite, de gauche à droite et de haut en bas :
- Nintendo Gamecube, tout d'origine
- Slot MV1B Consolisé
- Sega Dreamcast FR (avec bios JAP + Multibios + Vga Mod)
- Sega Master-system II
- Et tout à fait en bas, Neo Geo AES (PAL)
J'ai aussi une Mega Drive II, mais c'est pas ma console préférée, j'y joue rarement.
Niveau jeux
MVS
Petite collection, mais je joue quasiment à tout (sauf les KOF). Y'a du JAP et de l'US (malgré les étiquettes)

- Metal Slug 1,2,X,3,4 et 5
- Garou Densetsu Mark Of The Wolves
- Real bout Fatal Fury 2
- Puzzle Bobble
- Double Dragon
- King of Fighter 99 et 2001
- Samurai Shodown 4 et 5
- The Last Blade 2
- Windjammers
- Strikers 1945+ (mon seul boot)
- SVC Chaos
- Kizuna Encounter
- Sengoku 3
AES
AES, toute minuscule collection, je joue surtout à Fatal Fury Special et Samurai Shodown III .

Dreamcast, Gamecube, Super NES, NES, Master System, Megadrive
J'ai quelques jeux ensuite sur les différentes consoles. En photo ceux auxquels je joue le plus (toujours sous la main).

J'ai une dizaine de jeux NES (dans la console, y'a souvent Megaman 2, Section-Z ou Mario 1), idem sur Super NES . 5 ou 6 sur Master System (sachant que je l'ai acheté pour Shinobi xD) et idem sur Megadrive.
Accessoires
Sur NES et MS je joue avec les pads originaux.
Sur Neo Geo AES, avec le stick carré
Sur MVS, Dreamcast et Super NES avec mon Q4RAF modé Neutrik RJ45 (NeoGeo/S-Nes/DC/Usb PC-MAC)

ou mon stick homemade (qui est très agréable pour s'énerver quand je me fais ramasser à Kizuna) en bois bien costaud

On commence par mon "Gaming Pod" . Meuble ikea récupéré et modifié pour accueillir mes consoles et qui, un jour peut être, sera repeint .

Donc connecté sur une TV LCD HDReady Samsung :
- 1 DIY Kit de chez ArcadeForge (SyncStrike -> cga2vga -> slg3000)
Sur les cotés :
- à Gauche; la Super NES (Pal, Dézonnée et Switcheable en 60hz)
- à Droite; La NES
Ensuite, de gauche à droite et de haut en bas :
- Nintendo Gamecube, tout d'origine
- Slot MV1B Consolisé
- Sega Dreamcast FR (avec bios JAP + Multibios + Vga Mod)
- Sega Master-system II
- Et tout à fait en bas, Neo Geo AES (PAL)
J'ai aussi une Mega Drive II, mais c'est pas ma console préférée, j'y joue rarement.
Niveau jeux
MVS
Petite collection, mais je joue quasiment à tout (sauf les KOF). Y'a du JAP et de l'US (malgré les étiquettes)

- Metal Slug 1,2,X,3,4 et 5
- Garou Densetsu Mark Of The Wolves
- Real bout Fatal Fury 2
- Puzzle Bobble
- Double Dragon
- King of Fighter 99 et 2001
- Samurai Shodown 4 et 5
- The Last Blade 2
- Windjammers
- Strikers 1945+ (mon seul boot)
- SVC Chaos
- Kizuna Encounter
- Sengoku 3
AES
AES, toute minuscule collection, je joue surtout à Fatal Fury Special et Samurai Shodown III .

Dreamcast, Gamecube, Super NES, NES, Master System, Megadrive
J'ai quelques jeux ensuite sur les différentes consoles. En photo ceux auxquels je joue le plus (toujours sous la main).

J'ai une dizaine de jeux NES (dans la console, y'a souvent Megaman 2, Section-Z ou Mario 1), idem sur Super NES . 5 ou 6 sur Master System (sachant que je l'ai acheté pour Shinobi xD) et idem sur Megadrive.
Accessoires
Sur NES et MS je joue avec les pads originaux.
Sur Neo Geo AES, avec le stick carré
Sur MVS, Dreamcast et Super NES avec mon Q4RAF modé Neutrik RJ45 (NeoGeo/S-Nes/DC/Usb PC-MAC)

ou mon stick homemade (qui est très agréable pour s'énerver quand je me fais ramasser à Kizuna) en bois bien costaud

Commentaire