Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Minouche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collection Minouche

Zop,

Bon je collectionne vraiment plein de choses. Et dans les jeux vidéos, c'est pareil, je suis pas cantonné à une machine, j'aime bien voir un peu ce qui se passe à côté, découvrir des jeux que je connaissais pas, peu importe le support, je suis pas un fanboy d'une bécane.

Ben voilà, quelques pièces. Je suis pas un full seter AES, je récup juste les jeux qui me font plaisir.
    Tout est 100% legit ici, aucune convert. Me manque une petite dizaine de jeux et je m'arrêterai probablement sur ce support.
    Je mets pas ma collec Neo CD, elle est plutôt misérable à part le Brikinger 'ya pas grand chose. Je vous mets une photo de ma borne Blast City que j'ai acheté pour mettre à mon taf, le midi c'est plutôt sympa

En fin de post, un lien vers mon Tumblr où vous pourrez voir les plus belles pièces de ma collection, tous supports confondus. Je vous mets aussi une vidéo rapide de ma collec.

Enjoy !

Pour le moment dans ma blast, j'ai mis une Red Box, c'est pratique pour les gens qui viennent taffer dans ma boite, ils sont contents de pouvoir jouer à pleins de trucs. J'ai pu aussi tester enfin la JAMMA de Haunted Castle que j'avais acheté ya 2 ans dessus.. ouf elle marche bien !
    A terme, je me ferais une petite collec de JAMMA je pense.

Mon Tumblr
    http://minouchelimited.tumblr.com/

Y a du matos dans ta piece !

bon par contre c'est un peu le bordel, et tu filmes comme dans blairwitch.

Sinon belle collec
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

merci ^^
      ouais j'ai filmé comme un connard.
      Sur mon Tumblr 'ya d'autres vidéos je crois que je les ai laissé.

Commentaire

Pour ton slug t'es sur qu'il soit "vrai" ?

Tu penses avoir combien de jeux au total ?

Commentaire

Celle video est sympa de ta piece !

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=CpRhHGOGGaM

Commentaire

Oui le Slug c'est bien un vrai, je l'ai ouvert et vérifié avec Joe Frazier et Benichiro en Juillet dernier

Au total je sais pas entre 2500 et 3000 environ.

Mais la AES, j'ai longtemps attendu avant de m'y mettre, je voulais un peu "finir ma collec par ça".. du coup j'ai commencé ya un peu plus d'un an seulement.. avant je blasphémais..
            'faut dire qu'à la base je suis joueur RPG aussi, donc forcément, c'était pas la meilleure bécane.
            Par contre, le premier truc auquel j'ai joué, c'était Windjammers au Club Med de l'Alpe d'Huez, en 1995.. j'avais trouvé ça complètement ouf.. Bien content de l'avoir celui-ci

Commentaire

Très sympa ta collec !

Commentaire

Impressionnant et varié !

Commentaire

Envoyé par goraeve Voir le message
                  Celle video est sympa de ta piece !

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=CpRhHGOGGaM
                  lol ouais, ils m'avaient appelé pour faire un truc de 5 minutes.. On a tourné toute l'après midi pour ça.. C'est pas hyper bien filmé et ils ont vraiment pas gardé les meilleures shots, mais bon c'était sympa quand même.
                  D'ailleurs le reportage est sur le site je crois..

'ya un mec qui m'avait contacté aussi pour un truc sur TF1.. mais pas de news depuis 3 semaines. C'était bizarre son délire pas trop capté -_-

Commentaire

Très belle collection Minouche et très varié.

J'aime la version flamande de Tintin
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Jolie pièce pour y être enfermé pendant quelques dizaines d'années.

Avec le chat.

Commentaire

et la vue d'ensemble , elle pue ?

teu teu teu faut tout vous apprendre, photo de la vue d'ensemble avec tranche sur étagere etc.... hop hop hop :fartaz:
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Photo de la vue d'ensemble de quoi ? de tout ? ou juste Neo Geo ?

Commentaire

Belle collection!

j aime beaucoup ton initiative sur tumbler!
                            Party all the time!

Commentaire

merci Amaradona.

L'idée sur le tumblr était de présenter mes plus belles pièces. Soit des pièces rares, soit des trucs qui ont marqué leur époque, soit des trucs que j'adore, le tout mélangé entre eux, pour montrer les différents graphismes sur les boites. Une sorte de melting pot en gros pour présenter au commun des mortels un peu tout ça.

J'ai mis une sorte de scroll infini pour que ce soit au plus simple, qu'on puisse juste descendre et regarder. ^^
                              En cliquant sur les images, j'ai mis des infos sur certaines.

A terme, je vais faire un petit site web.

Commentaire

Chargement...
                              X