Jorgio: Effectivement, je cible les jeux que je prends (à l'exception de certaines daubes issues de lots). J'ai joué et connu une bonne parties de ces jeux.
Béni: Pour le x68k, le rêve est à porté de mains.
Suffit juste de saisir les bonnes opportunitées. Micro News représentait bien la scène en comparaison des autres concurrents. Honte à Tilt d'ailleurs qui ne cessait de basher le msx, y compris des hits. Le cpc c'était sympathique aussi...
Je ne joue pas en arcade et dieu sait que j'adore ça car trop encombrant, fragile
et contraignant à maintenir. Je me contente des conversions sorties sur 32 bits/x68k et cela me va. Je me laisserais sans doute tenter un jour par un cps2 avec The Punisher et Alien Vs Predator...
fiend41: oui, vive le micro jap, pas encore assez reconnue à mon goût.
Béni: Pour le x68k, le rêve est à porté de mains.
Suffit juste de saisir les bonnes opportunitées. Micro News représentait bien la scène en comparaison des autres concurrents. Honte à Tilt d'ailleurs qui ne cessait de basher le msx, y compris des hits. Le cpc c'était sympathique aussi...Je ne joue pas en arcade et dieu sait que j'adore ça car trop encombrant, fragile
et contraignant à maintenir. Je me contente des conversions sorties sur 32 bits/x68k et cela me va. Je me laisserais sans doute tenter un jour par un cps2 avec The Punisher et Alien Vs Predator...
fiend41: oui, vive le micro jap, pas encore assez reconnue à mon goût.

(et sans écran non mais ho et puis quoi encore...), je présume sans peine que les espagnols ne demanderaient pas moins ...
(c'est presque digne d'une IFU pcengine avec l'écran LT)
Commentaire