Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CASSE-TOI !

    La fin du stage 3 me traumatise, m'oblige pas à le ressortir ^^'

    Commentaire


    • Moi c'est pas que la fin du stage 3 qui me traumatise.

      Commentaire


      • Qu'est ce qui est si tendu au stage 3 ? Y'a la version courte avec l'autruche en haut c'est super rapide si vous trouvez les autres chemins trop tendu. Sinon si vous passez par l'usine alors le secret réside dans le 2ème extincteur (pendant la remonté de l'usine pour un passage tendu). Enfin faut prendre des repères et les extincteurs sont là pour ça.

        Commentaire


        • Ca faisait quelques semaines que j'avais pas progressé niveau score... Depuis 2 jours j'ai retravaillé la phase en vaisseau spatial pour la torcher sans le vaisseau spatial. (ça m'arrange pour la suite du jeu) Et sur mon crédit d'aujourd'hui j'ai bien assuré.

          Ca donne :
          7 040 780pts mort au boss de fin alors que j'avais tout pour le défoncer putain.
          photo

          Enfin quand j'aurai mon no miss j'aurai un putain de score, déjà que la c'est pas mal j'ai passé les 7 millions.

          Commentaire


          • MISSION ALL OVER !!!!

            Putain chui content la, parceque c'était un sacré morceau d'obtenir ce no miss. Ben voilà après avoir passé le juge en no miss il reste plus grand chose d'extrêmement risqué donc j'ai fumé le jeu. Un jeu bien bien long quand même (1H20 de jeu quand même pour mon run) et c'est un peut ce qui le rend tendu. (même si c'est surtout le boss 4) Le boss de fin est pas ridicule aussi je savais en regardant des vidéos qu'il faudrait que je me méfis de lui. Mais wow sa résistance m'aura grave surpris (il est pas compliqué mais très résistant)
            Le boss 4 gâche le jeu tellement il est injuste et faux.
            Et sinon ce slug est vraiment très beau, très bien pensé (pas de leech dégueu comme slug 2 ou 1), mais y'a quelques lourdeurs et lenteurs qui viennent casser le rythme par moment et qui le rendent chiant parfois. Ca rend le one créditage d'autant plus dure qu'il faut rester motivé. Ce défaut et la phase en vaisseau spatial (que j'aime pas trop) fait que je préfèrerai toujours Slug X.

            Enfin pour le score ça donne un bon gros score quand même (j'ai pris des chemins qui rapportent faut dire)
            7 638 760pts (et c'est améliorable sans pour autant jouer le scoring)
            photo 1
            photo 2 (inutile juste pour mon plaisir en fait, puis mon portable était éteint j'ai pas réussi à prendre l'écran du mission all over)

            Enfin voilà j'en ai fini avec slug 3, je sais pas si je vais enchainer tout de suite sur un autre. (slug 4 pas très envie, slug 5 de nouveau un problème de vidéo donc pas motivé)

            Commentaire


            • Chapeau !

              Je pense que je vais me contenter de la 2e place pour le coup, vu le temps que ça t'as pris...

              Commentaire


              • Je connaissais un peut le jeu. Comme toi en gros quoique je connaissais que jusqu'au début du stage 5. Après ça m'a pris 2 mois en gros depuis mon no miss sur slug 2 à jouer tout les jours tout les soirs 1 credit, et des trainings de temps en temps. J'ai mis un peut de temps mais je voulais le no miss et surtout j'ai retravaillé tout le début du jeu pour prendre des chemins qui rapporte plus de points. (sasquatch au stage 2, usine au stage 3, escargots au stage 4) Et même quand je pensé connaitre tout le jeu j'ai du retravailler toute la fin (avec la fusé) de façon à la faire sans fusé pour me faciliter le boss de fin. (le seul leech du jeu je pense)

                Commentaire


                • Le passage des escargots du stage 4, je le trouve super simple quand même... Comparé aux autres chemins de ce stage...

                  Ah la la, ça me redonne envie de m'y mettre...

                  'Tain, il faudrait déjà que je ressorte ma Neo de sa boite !! Depuis mon déménagement d'il y a plus d'un mois, elle dort !!

                  Commentaire


                  • Yep très simple, très rentable niveau point, et niveau armement. (pour le juge) Le passage par en haut avec les plantes carnivores est surement le plus simple et le plus speed, par contre le passage par les momies et celui par les samurais je maitrise pas du tout.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                      Et même quand je pensé connaitre tout le jeu j'ai du retravailler toute la fin (avec la fusé) de façon à la faire sans fusé pour me faciliter le boss de fin. (le seul leech du jeu je pense)
                      Tu veux dire que si on ne fait pas l'entrée dans le vaisseau avec la fusée, le boss est alors plus simple?

                      Commentaire


                      • Le boss de fin est extrêmement résistant... et résultat malgré que la technique n'est pas très difficile contre lui (un safe spot pour le laser sortant de son cerveau et profiter de l'invincibilité en entrant/sortant du tank pour les boulettes qu'il dégueule) ce connard finissait toujours par m'avoir à l'usure et me toucher. J'aurai pu accepter de perdre une vie (ou 2 dans le pire des cas) contre lui et finir quand même en 1 credit mais non je voulais le no miss ou rien. Me fallait donc une technique pour le défoncer rapidement.

                        Alors déjà je récupère un lance flamme dans le couloir final avant lui qui lui fait très très mal, puisqu'il me suffit de vider la 30aine de munitions que j'ai pour qu'il soit déjà assez usé pour que ma camarade Eri vienne m'aider.
                        Et ensuite il me faut 70 grenades à lui vider d'une traite dans la gueule et il meurt. L'astuce c'est comment obtenir le stock de grenade ?

                        En arrivant au tout début des l'espace on est dans la fusé, on la garde jusqu'a la fin de la 1ère phase avec des rochers et y'a une toute petite pause avant d'avoir d'autres rochers (tous alignés et lâchant tous des nounours à 5000pts. Sauf un dans la 1ère rangé qui donne un lance rocket que je déconseille de prendre puisque normalement on a un pepom.
                        Alors il faut jouer avec la fusé jusqu'à cette "pause" entre 2 phases de rocher se débarrasser de la fusé pour récup le pepom offert par les 2 dernières séries d'ennemis et déjà un stock de grenades lâché par une autre série.
                        Ensuite faut jouer comme ça jusqu'aux soucoupes géantes. (la 1ère forme du boss de fin de Slug X) Elles arrivent à deux et lâche des petits martiens. Il faut rester ici ne pas tuer les soucoupes géantes et tué uniquement les petits martiens qui sont très généreux en crevant ils lâchent très très souvent du heavy machine gun ou rocket launcher, souvent des points et quelques fois des stocks de grenades et armes de merde.

                        Alors voilà faut leecher à cet endroit jusqu'à avoir dans les 60 ou 70 grenades. Il est largement possible d'avoir plus genre bloquer le compteur ça m'est déjà arrivé sur certain de mes runs, mais ils en lâchent pas à chaque coup. (ces paydays ont fait les crevards d’ailleurs sur mon run la puisque j’avais pas assez de grenades et pourtant j’ai leeché jusqu’à la dernière seconde)

                        Voilà après faut se démerder jusqu'à la fin de l'espace en loose (enfin sans fusé parceque logiquement ont est bien équipé heavy machine gun ou rocket launcher. Bien sure après on a plus le droit à l'erreur puisqu'il faut vider 30 munitions de flamme + environ 70 grenades dans la gueule du boss pour qu'il craque très très vite.

                        Le seul leech du jeu que je connaisse, et j'ai rien inventé pour voir tout ça en vidéo téléchargez le score attack qui est sur super-play.co.uk dont j'avais déjà parlé sur un autre topic.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                          Le seul leech du jeu que je connaisse, et j'ai rien inventé pour voir tout ça en vidéo téléchargez le score attack qui est sur super-play.co.uk dont j'avais déjà parlé sur un autre topic.
                          C'est cette vidéo que j'ai utilisé pour passé le cap du 3e niveau aussi !
                          J'avais vu cette astuce du Leech des vaisseaux spatiaux du niveau 5 aussi, mais je pensais juste que le mec faisait ça pour le score en fait (vu que y'a pas mal de bonus lachés par les petites soucoupes), pas tellement pour se faire un stock de grenades...

                          La motivation grandit...

                          Commentaire


                          • Ben il le fait pour le score et pour le stock.

                            Commentaire


                            • un dernier score pour la forme :

                              1039511



                              buté stage 4 comme vous pouvez le voir (j'ai pris la photo au début du continu).

                              Trop fort ce jeu mais surpris de voir que le stage 5 est le dernier.

                              Commentaire


                              • En même temps le stage 5 c'est ze stage quoi, ultra long, dur, et jouissif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X