Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gojirien Voir le message
    En même temps le stage 5 c'est ze stage quoi, ultra long, dur, et jouissif.
    CMB
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Trop fort ce jeu mais surpris de voir que le stage 5 est le dernier.
      à lui seul, il compte pour trois (j'adore son déroulement, soit dit en passant) ^^

      Commentaire


      • Un peu trop d'ailleurs. Il dure au moins trente minutes. On n'en peut plus à la fin.^^
        Mais bon il s'en passe des choses rien que sur ce stage, on en a pour son argent.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          un dernier score pour la forme :

          1039511



          buté stage 4 comme vous pouvez le voir (j'ai pris la photo au début du continu).

          Trop fort ce jeu mais surpris de voir que le stage 5 est le dernier.
          Je ne sais pas si ton score sera valide, a cause du "1" à la fin...

          Envoyé par gojirien Voir le message
          En même temps le stage 5 c'est ze stage quoi, ultra long, dur, et jouissif.
          Perso je le trouve trop long... Et le boss de fin ...

          Sinon je viens de me rendre compte que je n'ai même pas posté de score pour ce jeu

          Je vais devoir remédier à ça au plus vite

          Commentaire


          • Le 1 ça marque le continu?
            dans ce cas c'est 1039510

            Je voulais pas arrêter la partie, pour une fois que j'assurais pas mal ça aurait été dommage.
            Ca m'a permis d'accéder au niveau 5 qui pulse bien en effet !! je me suis fait tuer par le mec avec sa mitrailleuse et déja j'avais cartonné pas mal de monde.

            A vous de voir si vous le validez, c'est un petit score de toute façon.

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Perso je le trouve trop long... Et le boss de fin ...
              hérétique ! au buchet !

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Le 1 ça marque le continu?
                dans ce cas c'est 1039510
                C'est une vieille tradition de l'arcade. Chaque crédit est marqué à la fin de ton score. Ça doit bloquer à 9.

                Commentaire


                • ok!
                  merci de l'information j'ignorais.

                  Commentaire


                  • C'est utile pour dénicher les "tricheurs".
                    (je ne t'accuse pas)

                    Mais bon, il y a quelques jeux où les scores standards ne finissent plus par zéro, même en un crédit, certains Cave par exemple. Du coup en cas de crédit utilisé, le score repart de zéro.

                    Commentaire


                    • Oui les 2 methodes permettent de valider que ce soit "one crédité". Intelligent comme système, ils pensaient à tout en arcade.

                      Oh c'est pas mon style, je trouve ça super motivant d'essayer de se surpasser.
                      Je suis déja assez timbré pour me galérer à finir tous mes jeux alors essayer de bidouiller un score ça rime à rien.

                      question bête surement, qu'entends tu par "CAVE"?

                      Merci

                      Commentaire


                      • Bah cave c l espace qu on trouve dans les sous sols des maisons. On peut y trouver du vin, des réserves de bouffe, des enfants exploités... Etc.


                        Sinon c aussi le nom d' une boite qui fait d' excellents shoots manic comme do donpachi, espgaluda entre autres.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Bah cave c l espace qu on trouve dans les sous sols des maisons. On peut y trouver du vin, des réserves de bouffe, des enfants exploités... Etc.


                          Sinon c aussi le nom d' une boite qui fait d' excellents shoots manic comme do donpachi, espgaluda entre autres.

                          Pas mal la réponse, j'ai demandé justement parce que c'était marqué "certains" Cave.

                          Merci pour l'info. J'ai pour ainsi dire jamais touché aux manics, trop psychés.
                          Je préfère les vieux shoots bien galère à la Alpha Mission II.
                          Enfin pour l'instant

                          Commentaire


                          • Premier score

                            1.112.440 - mort au stage 3 (malade)

                            Commentaire


                            • Je me suis remis un peu au 3, ça faisait un sacré bail. J'ai 2 petites questions :
                              - est ce que le choix du perso influe sur l'apparition des bonus ou alors c'est totalement aléatoire?
                              - Auber, au mieux à combien tu finis les stages 1 et 2?

                              Commentaire


                              • Le choix de ton perso ne va pas influer sur les bonus que le jeu te lâche. A certains endroits c'est fixe y'aura toujours tel ou tel objet qui t'es offerts et à d'autres des fois c'est du pif parmis ce que le jeu veux bien lâcher à cet endroit.

                                Sur mon run ici je suis à 769 100pts après le décompte du stage 1. Et je suis à 1 758 760pts après le décompte du stage 2. Voilà c'est très largement défoncable parceque j'ai vraiment pas cherché le point sur ce jeu. Juste le no miss avec le plus de prisoniers possible. (mais j'en ai laissé)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X