Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De mon coté je trouve trop casse couilles les yetis au stage 2.
    Vu que j'ai toujours pas fini le jeu je zappe ce passage à chaque fois pour économiser mes persos.
    C'est déja pas du gateau.....

Putain de score à plus de 7 millions!

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      De mon coté je trouve trop casse couilles les yetis au stage 2.
      Pourtant c'est obligé si tu veux avoir le "Great" à la fin

Moi c'est les aliens de la fin qui me font chier, une fois sur deux je perd une vie

Commentaire

• Oui c'est clair mais pour le moment je cherche juste à finir le jeu.

Ah oui ultra casse couilles aussi les aliens!!!
        Tout comme le boss 4 et son putain de tir doré......

Je prends toujours le chemin le plus simple que j'ai trouvé. Je me ferais un plaisir de me casser les dents sur les chemins plus hard ensuite car sérieux les momies

Bien plus que les saloperies de plantes carnivores de merde!!!

Commentaire

• Pour le stage 4 le chemin que je trouve le plus simple est celui avec les escargots, j'aime les perforer avec le Drill-Slug (pas sûr du nom)

Le passage je trouve le plus chaud c'est celui avec les Japs kamikazes, mais je l'ai pas emprunté souvent, c'est peut-être pour ça

Commentaire

• Moi je prends les plantes carnivores et en effet les kamikazes sont chauds!

Niveau 3 c'est l'autruche qui est easy.

Le niveau 5 il est en même temps

Commentaire

Le niveau 5 il est en même temps
              Ouais... Trop long, trop difficile... et le boss de fin

C'est une des raisons qui fait que je préfère légèrement Metal Slug X

Commentaire

• Clair les 2/X sont terribles !

J'ai hâte de me refaire le X de façon véritable (benishiro inside)

Commentaire

Clair les 2/X sont terribles !
                  Perso je trouve que le 2 n'est clairement pas au même niveau que le x:

- ralentissements omniprésents (dès le début du 1er stage...)
                  - moins d'armes, moins de véhicules
                  - moins d'action (il y a bcp moins d'ennemis que dans le X)
                  - plus facile (ennemis moins nombreux comme je l'ai dit mais aussi moins coriaces)
                  - pas top pour le scoring (moins de bonus/soldats cachés et surtout plein de leech dégeu )

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Pourtant c'est obligé si tu veux avoir le "Great" à la fin
                    Ha non on peut faire le great au stage 2 sans aller aux sasquatchs. Y'a assez de prisoniers dans le stage pour avoir le great sans ce passage qui est long est chiant, mais bon je voulais quand même faire un peu de point à l'époque... aujourd'hui quand je rejoue plus jamais j'y vais. (trop chiant)

Pour le stage 4 je conseil le chemin des escargots... c'est pas le plus rapide mais y'a moyen d'arriver devant le juge (ce fils de putain) avec beaucoup plus de munitions de laser en passant par la. (et en plus y'a plus de points à faire et encore en plus en plus c'est facile)

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message
                      Ha non on peut faire le great au stage 2 sans aller aux sasquatchs. Y'a assez de prisoniers dans le stage pour avoir le great sans ce passage qui est long est chiant, mais bon je voulais quand même faire un peu de point à l'époque... aujourd'hui quand je rejoue plus jamais j'y vais. (trop chiant)
                      Ah bin c'est que je dois louper des prisonniers cachés...

Ils sont où? (non, pas là )

Commentaire

• Pas envie de poster un truc de 3km pas le temps.

Alors tout est là enfin presque faut juste couper la partie sasquatch et au boss de fin de stage au total y'a 3 prisoniers qui tombent du ciel suffis de laisser le boss vivre un peu.

http://www.youtube.com/user/BLK0314#.../1/xzMkTPQ3Fa0

Commentaire

• score envoyé par just :

http://i25.servimg.com/u/f25/16/45/38/24/00810.jpg

Commentaire

• 1358300, stage 3 putain de yeti quand j arriverai à passer ce passage sans casse je fais péter mon score comment vous faites pour ne pas perdre une vie à la fin lorsqu il y a un grand mure de glace et 4 yeti en haut et plus encore en bas j ai tout essayé les bombes etc mais il y en a toujours un qui me glace et là c est la sentence grand coup de bâton (os)
                            Dernière modification par just, 29 juillet 2011, 17h33.

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                              comment vous faites pour ne pas perdre une vie à la fin lorsqu il y a un grand mure de glace et 4 yeti en haut et plus encore en bas
                              Ma tech à l'époque c'était en arrivant ici de courir jusqu'au mur de glace (jumper ça va plus vite) arrivé la me retourner vers la droite et mitrailler les sasquatchs du bas les 2 premiers au heavy machine gun tout en balançant 2 grenades et je bourre tout ceux du bas (5) qui arrivent comme ça. Normalement tu vas assez vite pour tous les butter avant que les boulles de glaces des cons d'en haut puissent t'atteindre. Et donc après t'es tranquille pour fumer les 4 derniers en haut.

Commentaire

• Merci pour ta réponse je vais essayer demain maintenant je suis pas doué

Commentaire

Chargement...
                                X