Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1727530; stage 3. merci auber j essayais toujours de garder le plus de bombe pour le boss mais ça passe très bien comme ça

Commentaire

• Je veux me remettre au scoring ces temps ci, du coup j'ai ressorti Slug 3 et je me rend compte que ça n'a rien à voir avec le premier. Celui ci est beaucoup plus difficile, long et complexe.

Je me fait éclater dès le deuxième stage et son boss. Même dans la caverne des icemans c'est trop chaud à gérer .

Combien d'heure de jeu pour pouvoir prétendre à scorer sur ce sublime jeu ?

Commentaire

• Tu peux finir le premier niveau avec 750000 points, le meilleur conseil que je puisse te donner est de lire le topic hiscore en entier moi ça m a aidé

Commentaire

• Ouaip, plus aucun soucis avec la mission 1 avec ses nombreux prisonniers...

La deuxième mission, je continue d'y travailler, au moment ou j'arriverais à passer le boss sans soucis , je m'attaquerais à la grotte aux icemans.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
            Ouaip, plus aucun soucis avec la mission 1 avec ses nombreux prisonniers...

La deuxième mission, je continue d'y travailler, au moment ou j'arriverais à passer le boss sans soucis , je m'attaquerais à la grotte aux icemans.
            c'est exactement ce que j'ai fait, par contre il ne me semble pas que cela soit marqué dans le topic mais il y a 3 ou 4 prisonniers au boss 2 lorsqu'il y a les tablette de moise qui tombe, bon faut faire gaffe car ça tombe vite à la fin

Commentaire

• 1817820 pts au Stage 3
              http://imageshack.us/photo/my-images/849/img0369fn.jpg/

Il y a encore du boulot

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                c'est exactement ce que j'ai fait, par contre il ne me semble pas que cela soit marqué dans le topic mais il y a 3 ou 4 prisonniers au boss 2 lorsqu'il y a les tablette de moise qui tombe, bon faut faire gaffe car ça tombe vite à la fin
                3 exactement le dernier tombant lorsqu'il ne reste plus que 41 secondes au compteur. (si le compteur n'a pas était changé pendant la bataille)

Commentaire

• Et on peut plafonner à combien à la fin du stage 2 sans faire la caverne ??

Commentaire

• Allez, après quelques jours d'entrainement, sans faire la caverne , j'en arrive à ce score ( en mourrant contre le boss du stage 3, voir avant ça dépend ) :

1 364 950

C'est dommage parce qu'a partir du stage 3 en général je commence à perdre mes moyens de façon totalement bidon , va falloir que j'y travaille encore.

EDIT : nouveau score, mort à la mission 4, si j'avais pas perdu contre ce putain de boss du stage 3, j'aurais pu faire encore un peu mieux :

1 412 230
                    Dernière modification par NeoJin, 16 août 2011, 20h03.

Commentaire

• Metal Slug 3 - 1.412.230

posté depuis www.neogeo-hiscores.com

Commentaire

• Tu perds plein de point en ne pas faisant la caverne, je ne suis pas arrivé au stage 4 et j'ai fait plus de point que toi, je pense que si tu es bon avec les Aliens, il est temps pour toi

Commentaire

• C'est vrai, je passe les aliens deux fois sur trois sans mourrir... Je vais tenter la caverne, mais ça va être dur de la passer sans perdre une vie au moins .

Commentaire

• Nouveau WR, juillet 2013

Arcadia magazine: http://mtlayk.web.fc2.com/Top/Top7.htm

10 898 040 pts, joueur: CYS-SAK

Commentaire

• Yo.

Y a t il d'autres sources d'info que cette page web ? Un site par exemple sur lequel ils boivent des coups avec leurs nouveaux records ?

Commentaire

• Nan il n'y a rien d'autre de plus fiable que ce site, avec des scores sur 10 pages sur tous les jeux arcades scorables au Japon, qui est mis à jour tous les mois

Pour les dates, c'est à droite: le premier chiffre représente l'année/et le deuxième le mois.

Le site complet se trouve ici: http://mtlayk.web.fc2.com/Top/TopFr.htm ( sur cette première page, on peux voir qu'un nouveau record de R-Type à été fait en Juin 2013 par exemple)
                                Dernière modification par neoforever, 09 septembre 2013, 18h17.

Commentaire

Chargement...
                                X