Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est un bug de merde qui fait apparaitre plusieurs fois dans le jeu des étoiles (qui rapportent des points) alors qu'elles ne devraient pas y etre.

un défaut du jeu quoi. imagine qu'a nam75 il y'ai par moment des bonus +10.000 que tu ferai apparaitre en meme temps que quand tu choppes des armes, parce que tu a tiré a un certain endroit a une cadence éffrénée et ça fait bugger le jeu (ça ferai ton affaire ça hein)

voila, c'est moche la vie
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• ah ok, mais elles apparaissent toujours aux mêmes endroits ces étoiles-bug ou c'est aléatoire?

Commentaire

• toujours au xmemes endroits

alors tu vas me dire, bah t'as qu'a les faire apparaitre si tu sais ou et comment.

et la je te réponds, oui tu crois bien que j'ai déja cherché petit fou, mais elles apparaissent 1 fois sur 100 parties, et ça c'est pour UNE, y'en a au moins 8 ou 10 durant le jeu.

monde de merde

Commentaire

• Oui misère

Ceci étant, pour le WR, le mec n'as peut-être pas débloqué les 10?

T'aurai peut-être plus de chance de faire un méga score sur Last Resort vu que tu le one-credite déja...

Commentaire

• c'est déja plus faisable, mais la flemme grave

Commentaire

• 10 pods-bonus sur 17, en théorie.

Soit 815 600 points en plus, si on 1LIFE le jeu jusqu'au boss 6 . ça vaut certainement le coup de les chercher.

Certains sont très chauds à réussir, le premier du niveau 2 par exemple...

Edit : je remet les tofs demain matin.

Dernière modification par chacha, 27 octobre 2012, 08h49.

Commentaire

• le seul bug que j;arrive a faire apparaitre presque a chaque fois c'est la bombe bleue juste avant le boss du 5eme niveau. mais malheureusement, ça ne donne pas de point (juste une bombe en plus quoi)

Commentaire

• Cette bombe n'est pas un bug, c'est un bonus au cas où tu n'as plus de bombe en stock à cet endroit (je crois que c'est ça; faut que je revois mes notes).

Comme la bombe F juste avant le boss 3 quand tu n'as plus de bombes (CF TWIL).
                  Dernière modification par chacha, 27 octobre 2012, 08h44.

Commentaire

• non non c'est bien un bug, elle n'apparait que quand tu te colles tout en haut de l'écran a un endroit bien précis en bourrinant le A. Sinon elle n'y est pas.

déja fait le teste avec exactement le meme nombre et couleur de bombe.

c'est un bug

Commentaire

• A mon avis, les "bugs" (qui n'en sont pas pour moi, mais c'est une autre histoire ...) ne donnent QUE des pods/nazos, rien d'autre. Les bombes sont lâchées dans des conditions bien définies. Je vais essayer de retrouver l'endroit dont tu parles. T'en souviens-tu -SL- , de cet endroit ? C'est vers la fin du niveau, non ?

Commentaire

• c'est juste avant la fin, avant le boss, a cette endroit ils te donnent un bouclier entre deux truc de lave qui sortent. et la gauche de ce bouclier, ily'a une bombe bleu qui n'apparait qu'a cet endroit si tu étais tres eu haut de l'écran en bourrinant le A tres vite

ma partie, a 7'28.

http://www.youtube.com/watch?v=_7J1P...4&feature=plcp

Commentaire

• Yo.

Ok, j'ai vu.

Pas sur que ce soit un bug. Je vais essayer de vérifier .

Edit : sans bombes

Edit² : avec une H

Ma pensée :

Cette W apparait normalement quand on a plus de bombe (mon cas), et apparait en "bug" quand on a une ou des bombes en stock (ton cas).

Ça doit être ça, je pense. On peut donc l'avoir en bug, ou pas.

???? ON PEUT DONC FAIRE APPARAITRE DES BOMBES-BONUS EN BUG AUSSI ????

Personnellement, j'arrive à cet endroit sans bombes; je l'ai donc toujours eue en bonus.

J'ai regardé ton niveau 6 que tu attaques avec WHW;
                          tu claques W, tu récupères F.
                          Tu te retrouves donc avant la H des blocs avec HWF.
                          Tu claques H (pas obligé, mais ça peut servir de sécurité), et tu récupères H.
                          Tu as donc WFH pour avoir les 6 étoiles du stage 6.

Mon problème avec cette méthode est que ton passage est basé sur l'acquisition de la W en bug. Dans cette partie, t'es obligé d'avoir cette W en plus, ou si tu ne l'as pas, ça passe ?
                          Je commence le stage 6 avec W seulement, obtenue "normalement" à la fin du stage 5 (cf tofs). J'ai moins de bombe pour ce stage, et c'est assez chaud aussi.
                          Dernière modification par chacha, 29 octobre 2012, 15h52.

Commentaire

• il suffit d'etre bon

blague a part, il m'arrive parfois de ne pas avoir la bombe bleue bug, mais je reussi quand meme a avoir au 6 eme stage 3 bombes de couleurs differentes pour les 6 étoiles quand meme, en prenant un autre chemin, plus risqué celui ci je te l'accorde.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              il suffit d'etre bon

Pour moi, je dois me baser sur des choses sûres dans le jeu. Ma suite de bombes ne peut pas être basée sur une obtention éventuelle. Je ne me baserai donc jamais sur cette bombe-bug, mais sur cette bombe-bonus.

Faut que je le rebranche, vind'jiou.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                il suffit d'etre bon

blague a part, il m'arrive parfois de ne pas avoir la bombe bleue bug, mais je reussi quand meme a avoir au 6 eme stage 3 bombes de couleurs differentes pour les 6 étoiles quand meme, en prenant un autre chemin, plus risqué celui ci je te l'accorde.
                                Dis, je viens de relire les dernières pages (faut que je le rebranche...).

Tu arrives à chopper la F et la W du stage 6 (comme si tu arrivais au stage 6 sans bombe) ? J'ai jamais essayé aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X