Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie en elle même ne rapporte rien en soit, c'est à la fin, contre le dernier boss qu'elle révèle tout son intérêt : leecher le boss le plus longtemps possible pour faire monter son compteur de point, ça peu rapporter zéro point si tu meurs de suite comme ça peux faire des petits 150.000 par vie sans problème.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      La vie en elle même ne rapporte rien en soit, c'est à la fin, contre le dernier boss qu'elle révèle tout son intérêt
      Quel formidable élan philosophique auquel S-L nous fait la demonstration ici avec cette phrase, on dirait du Nietzsche

      Dernière modification par neoforever, 21 septembre 2013, 16h31.

      Commentaire


      • J'avoue que sortie de son contexte.....
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Faite un bon topic avec toutes les subtilités, ça me permettra de vous blinder plus facilement quand plus personne ne s'y attendra
          Genre quand vous aurez tous dépassé la cinquantaine.... (oui je sais chacha c'est pour bientôt)

          Commentaire


          • j'suis jeune en fait, bande de puceaux.

            La vie te rapporte au min 96 000 points si tu l'utilises jusqu'à la troisème forme du boss 6. Si la partie se fait en 1life, faut chopper l'étoile .

            Commentaire


            • mode moqueur: "on"

              chacha, je sais pas si c'est prudent de s'attaquer à un record occidental sur View Point, il faudrait peut-être voir avec ton medecin traitant, à ton âge tu sais....



              mode moqueur: "off"



              si en fait t'as raison, S-L aussi vieilli, c'est le moment . et pis c'est un west record quand même, c'est pas rien
              Dernière modification par neoforever, 22 septembre 2013, 04h34.

              Commentaire


              • t'es pas

                obligé

                de tout

                mettre en noir

                comme ça

                c'est un peu

                relou

                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • j'avoue, point trop n'en faut

                  Commentaire


                  • Viewpoint - 2.856.250
                    - stage 1cc - All clear!
                    posté depuis www.neogeohiscores.com

                    Perdu une vie au boss 4 du 5ème niveau , mais j'ai continué pour l'entrainement, et leecher jusqu'à l'avant-dernière vie (p'tite bite crew ).

                    Bordel, j'ai eu 2 bugs de plus que d'habitude , et je me plante sur le boss 4 .

                    Faut que je m'entraîne quoi .
                    Dernière modification par chacha, 05 octobre 2013, 16h59.

                    Commentaire


                    • ça chauffe dans la chaumiere de Chacha

                      t'as fait quoi de beau pour ce score ?du leach ? du bug ? du miracle ?
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Explication à l'instant .

                        Ma chemise est trempée .

                        Commentaire


                        • Bien joué chacha, tu "n'es plus qu'a" 500 000 points de S-L

                          Commentaire




                          • Magnifique mec !

                            J'admire ton investissement sur ce jeu, c'est même de la dévotion.

                            BRAVO !!!!

                            Commentaire


                            • Par contre tu n'admires pas mon investissement dévoué sur Mushihimesama Futari

                              Favoritisme

                              Bon en gros, techniquement si Chacha faisait apparaitre les bugs (ne serai ce qu'un seul) et qu'il arrive devant le boss final avec toute ses vies (dont celles cachées dans le jeu), arrive a leecher celui proprement, alors, eventuellement il pourrait passer en tete

                              Tes bugs apparaissent souvent ? Ou c'est de temps en temps ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • ah je viens de relire, je comprends pas trop, chacha tu arrives à débloquer des nazo-bugs?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X