Ton score, c'est avec ta dernière vie ?
Tu les as toutes claquées ?
T'as réussi à aller jusqu'à la troisième forme du boss 6 avec chaque ?
Donc a part ce que j'ai deja écris plus haut, j'ai fait apparaitre une bombe naso W en fin de niveau 5 juste avant le boss , elle se trouve a gauche de la protection, elle m'a permis de me liberer d'un gros stress au niveau 6, car arriver a cette endroit normalement je n'ai qu'une bombe verte et une bombe bleue (dans cet ordre) et il me faut encore recuperer une rouge qui se trouve sous le tank de gauche (la boule que l'on pousse jusqu'a ecraser le tank qui fait apparaitre la bombe). ça m'a permis de chopper tout ça sans stress ainsi que la protection du milieu.
sinon c'est tout.
dans un 1er temps mon but est donc de 1 lifer le jeu avec un pur score, et dans un 2eme temps, comme je l'ai fait avec Last Resort (poussé par Twil, merci au passage), tant que le fer sera chaud, sacrifier toute mes vies au dernier boss pour tenter un score superieur.
mais franchement dégouter de pas pouvoir faire apparaitre au moins 2 ou 3 naso étoiles
.
.

.
.
.
, en début d'après-midi, j'ai fais une partie avec 1 900 000 points au milieu du stage 6 (sur les 8 bonus des 3 premiers niveaux, j'en ai loupé qu'un), et pouf, j'ai merdé, mais ça faisait un moment que je n'avais pas touché ma borne...
).
Laisser un commentaire: