Envoyé par neoforever
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
View Point
Réduire
X
-
Laisser un commentaire:
-
Ca bouge ici!
Félicitations chacha, tu as détroné le maître....
Belle persévérence, fallait le faire détroner S-L sur ce jeu... fallait quand même...
Bravo!!!
Laisser un commentaire:
-
It's not finishedEnvoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message...super work!
!
Laisser un commentaire:
-
Parce que j'ai la classeEnvoyé par Twilight_Guardian Voir le messageArrrêêêêttttteee, Chacha y arrive alors pourquoi pas toi ?
.
Remarque : sur les 5 vies avec lesquelles je suis allé à la dernière forme du boss 6, j'ai toujours eu la première pyramide; jamais très longtemps, mais quand même la pyramide. La classe quoi !Dernière modification par chacha, 30 janvier 2014, 08h19.
Laisser un commentaire:
-
Arrrêêêêttttteee, Chacha y arrive alors pourquoi pas toi ?Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageJe laisse ma place, les bugs c'est sans moi, je n'arrive pas a les activer donc bon.
Tttttt allez on s'y remet m'sieu S.L
Laisser un commentaire:
-
Nan mais t'inquiete hein, je suis pas pret de reprendre le chemin du scoring sur Viewpoint, sans bug, je vais pas aller tres loin, au mieux je te dépasse de quelques milliers de points, que tu récupereras avec des nazos un jour ou l'autre
Laisser un commentaire:
-
Le plus dur, c'est d'en débloquer le plus possible DANS la même partie.
Bon, les gars, arrêtez de le motiver, histoire que je garde cette première place au moins quelques jours
.
Edit :
Voici le serrage de fesses le plus serré de tous les temps !!!!!!
Dernière modification par chacha, 29 janvier 2014, 21h55.
Laisser un commentaire:
-
pas assez apparement
je ne suis meme pas capable de faire un seul bug. en meme temps, je n'ai aucune idée de comment il faut faire
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a que 156 820 pts de plus, soit à peine 2 bugs en nombre de points, alors que j'en active que 3.
T'as du skill, mec
.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageS.L faut t'y remettre !
C'est beau la compétition
Je laisse ma place, les bugs c'est sans moi, je n'arrive pas a les activer donc bon.
Laisser un commentaire:
.
Laisser un commentaire: