Si je dis pas de conneries ce sont les plus hauts scores enregistrés sur les bornes MVS des NeoGeoLand à l'époque qui ont été mis (ou remis) en ligne pour les 20 ans de la NeoGeo
Perso je suis persuadé que le gars a vraiment dépassé les 5.000.000 (et en difficulté MVS)
On avait eu le même genre de discussion avec Auber, on se demandait comment le record sur Metal Slug 5 était à plus de 13.000.000 alors qu'Auber avait presque one crédité le jeu et était "seulement" à 2.000.000 et quelques
Puis Auber a trouvé une vidéo ou le joueur exploite un glitch et score des millions dès le premier stage...
A mon avis, ca doit être le même genre pour Viewpoint; il doit y avoir un ou plusieurs glitchs à exploiter pour vraiment pèter le score
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
View Point
Réduire
X
-
Peut-on avoir des précisions sur ces données ? Parce que là, à part des scores, rien, pas de tof, pas de lien, nada.....Envoyé par NeoBob Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Cool !
Je me demande bien ce que c'est leur "infinite pattern" :(
Même chose sur Alpha Mission 2.....
Peut être des R à l'infini.
ViewPoint à plus de 5 millions ???????????????????
Y a 2 loop où quoi !Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 février 2011, 07h16.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Dommage que la page avec les hi-scores japonais soit morte, il y avait de ces scores de ouf
Pour Magician Lord il n'y avait pas de score, je me souviens qu'il faisait marqué "Infinite Pattern"...
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: