Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Turf Masters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Redemslug Voir le message
    UpUp

Vidéo

Image
    Putaing je matte la video avec le son à fond et quand tu gueules "Gooaaall" y a m'a copine qui me sort "bordel baisse le son la petite dort"

Marrant d'entendre ta voix, ça sent bon le sud hé con !
    Stressé le red, je t'imagines bien tout fébrile le stick à la main

Bravo !
    Sur ce jeu faudrait peut être faire un top par parcours non?

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
      Tu le trouves plus facile que Seaside (australie) ?
      J'ai jamais testé les autres circuits. En faite, c'est simple, je joue sur le circuit du Jap pour 2 raisons :

- C'est le premier circuit qui tombe et comme je fait souvent "reset" c'est plus rapide pour jouer.

- Et deuxièmement, c'est le challenge ! Je tenais absolument à sortir un score potable sur ce circuit.

Maintenant, il me reste à égale Juanito pour tester les autres...

Et ça serai bien, pour relancer l’intérêt de ce topic, de proposer un classement sur les 4 (voir 5) parcours de BTE. Ou alors proposer un classement avec l'Allemand, l'Anglais, le Brésilien... Séparé.

Oui, dans FFS, vous avez scindé le truc en deux (Sans Ryo / Avec Ryo) jugeant que c'était trop facile avec Ryo. Donc ce n'est pas une demande extravaguant car tout le monde est d accord pour dire qu'avec un tel ou un tel ce n'est pas le même jeu...

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Stressé le red, je t'imagines bien tout fébrile le stick à la main
        + 1 (a certain moment, j'ai impression d'avoir les mains bloqués et la gorge noué, pt'ain c'est l'adrénaline, une drogue, mais elle est saine. Le pire c'était en compète Pes, lors des finals, je perdais tout mes moyens, j'en ai plus perdu que gagné, par contre lors des peno, ben, là, je gardais toujours mon sang froid et je gagné très très souvent

Bravo !
        + 1 (on a posté la même suggestion, au même moment).

Commentaire

J'ai jamais testé les autres circuits. En faite, c'est simple, je joue sur le circuit du Jap pour 2 raisons :

- C'est le premier circuit qui tombe et comme je fait souvent "reset" c'est plus rapide pour jouer.

- Et deuxièmement, c'est le challenge ! Je tenais absolument à sortir un score potable sur ce circuit.

Maintenant, il me reste à égale Juanito pour tester les autres...
          Ah ok, dommage, j'aurais bien aimé avoir ton avis

Et ça serai bien, pour relancer l’intérêt de ce topic, de proposer un classement sur les 4 (voir 5) parcours de BTE. Ou alors proposer un classement avec l'Allemand, l'Anglais, le Brésilien... Séparé.
          J'y ai pensé aussi à un moment, mais je crois pas que ce soit une bonne idée...

Le but des high-scores, c'est de faire le meilleur score en un crédit (ou, comme c'est le cas ici, en une partie), peu importe le perso/parcours/vaisseau/arme etc que tu as utilisé, du moment que ça reste "légal"

Pour le cas de Ryo dans FFS c'est différent vu que, de ce que j'ai lu, le perso est craqué et permet de scorer beaucoup plus facilement...
          Dernière modification par NeoBob, 07 juin 2011, 22h45.

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message

Le but des high-scores, c'est de faire le meilleur score en un crédit (ou, comme c'est le cas ici, en une partie), peu importe le perso/parcours/vaisseau/arme etc que tu a utilisé, du moment que ça reste "légal"

Pour le Ryo de Ryo dans FFS c'est différent vu que, de ce que j'ai lu, le perso est craqué et permet de scorer beaucoup plus facilement...
            Mais BTE est un jeu à part. D'ailleurs c'est le seul qui autorise les Continues/Crédits pour scorer, non ?

Ensuite, je peut te parler de la différence qu'il y a entre l'Allemand et le Britannique. Ce n'est plus le même jeu. Tu dois aborder les troues différemment et tu ne peux plus te permettre de tenter "l'Eageule" avec le Britannique que si tu avais l'Allemand ... L'Allemand, donc, est "Craqué" par rapport au Britannique (comme Ryo < Terry ).

Cette requette c'est pour challenger et augmenter la durée de vie ce topic. Car une fois que l'on auras tous fait -18 avec l'Allemand sur l'Autralies (ce qui est largement envisageable d'après Juanito) on pourra locker le topic et nous rajouter +10 pts dans le tableau des hi-Score, et pi c'est tout (mouais) plus d'amelioration possible avec un ranking ou tout le monde est au meme niveau.

Une autre idée, serai peut être de cumuler nos points sur deux circuits de notre choix (et toujours dans restant dans l’esprit de rallonger le challenge de ce topic)..

Commentaire

UpUp

Vidéo

Image
              Sympa ta vidéo.

Vous avez de la chance, vous pouvez faire pause. Faudrait que je vois ce qu'il faut faire pour faire pause sur la borne. Mais bon , faire pause sur une borne aussi.... (je sais ce qu'il faut faire, mais je ne veux pas abimer mon slot ^^).

J'attends mon NTM d'ici peu (pas de nouvelles aussi)...

Un ALL dure combien de temps ?

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message

Un ALL dure combien de temps ?
                Un "ALL" c'est à dire faire un parcours en entier ?

Si c'est le cas, ça peut prendre 20 minutes (si tu joues très vite) ou 30 minutes (si tu réfléchis). Âpres, il n'y a pas de limite de temps avant de tirer, donc tu peut te fumer une clope, baiser ta femme, remplir la gamelle du chien si ça t'enchante...

Ps: Avoir mis pause dans cette vidéo était un pléonasme.

Commentaire

Ensuite, je peut te parler de la différence qu'il y a entre l'Allemand et le Britannique. Ce n'est plus le même jeu. Tu dois aborder les troues différemment et tu ne peux plus te permettre de tenter "l'Eageule" avec le Britannique que si tu avais l'Allemand ... L'Allemand, donc, est "Craqué" par rapport au Britannique (comme Ryo < Terry ).
                  Ce n'est pas parce qu'il est plus fort qu'il est "craqué"; d'ailleurs Ryo est un perso caché alors que l'allemand est dispo dès le début

Cette requette c'est pour challenger et augmenter la durée de vie ce topic. Car une fois que l'on auras tous fait -18 avec l'Allemand sur l'Autralies (ce qui est largement envisageable d'après Juanito) on pourra locker le topic et nous rajouter +10 pts dans le tableau des hi-Score, et pi c'est tout (mouais) plus d'amelioration possible avec un ranking ou tout le monde est au meme niveau.
                  Bah si tout le monde arrive à faire -18, tant mieux, on sera tous des pros à NeoTurf, stou

Envoyé par chacha Voir le message
                  (je sais ce qu'il faut faire, mais je ne veux pas abimer mon slot ^^).
                  Je suppose que tu fais allusion à l'unibios?

Franchement, je ne peux que te conseiller d'en acheter un, c'est vraiment top, surtout pour les slot MVS

Et c'est très facile à poser, même pour un n00b comme moi

(enfin, ça dépend de ton slot, si le bios est sur socket c'est à l'aise)

Commentaire

Nan mais je te rejoint Super-Bob, l'Allemand est dispo dès le départ et donc c'est pas "Craqué" enfin c'est loyal de le prendre (contrairement à Ryo), soit.
                    Mais je n'aurai jamais réussi à faire -13 avec le bresilien...
                    Ouvrir un nouveau challenge sur BTE permettrai de s’éclater plus. Tu n'est pas d'accord ? Chacha & Tarma vont bientot nous rejoindre Et si par exemple il y avait un challenge sur le circuit Allemand avec l'obligation de prendre l’Américain, ça te donnerai pas envie de ressortir ta "K7" ? C'est hyper fun cette section du fofo, et sans elle je n'aurais certainement jamais acheté BTE (voir de Neo.Geo). Et ça me blase de savoir que si j'arrivai à -15 il n'y aurai plus de challenge avec vous :(

Enfin, j'aimerai connaitre la position des modérateurs sur cette demande

Commentaire

J'aime bien le petit soupir de soulagement à la fin de la vid

Commentaire

Âpres, il n'y a pas de limite de temps avant de tirer, donc tu peut te fumer une clope, baiser ta femme, remplir la gamelle du chien si ça t'enchante...

Normalement il y a un temps limite (genre 10 secondes) depuis le moment où tu prends le contrôle du golfeur et le temps où tu tires (2e jauge)...

Commentaire

Il me tente de plus en plus ce jeu...
                          Redem, tu l'as choppé en convert?

P.S: sympa la vid, le bon accent chantant du Sud ^^
                          On sent la petite poussé d'adrénaline avant le dernier put, et la délivrance sur le birdie....

Commentaire

@Juanito_O : Je vien de faire le test de la pizza et il a parlé

Durant son élaboration la première jauge ne s'est pas déclenché.
                            Après cuisson, (j'avais au préalable activé la première jauge) et la deuxième jauge ne s'est pas déclenché non plus.
                            Donc sur mon jeu il n'y a pas de limite de temps durant un trou.

Sinon, "timer" il y a lors de la sélection du parcours et du perso (et aussi lorsque tu descend à 0 au nombre de crédits restant, ce qui est hyper traite).

@Kuru$h : J'ai une super convers " Neo_Seb ", un mec charment et professionnel Foncez, Achetez, Buvez, Jouez (c)apote .

Commentaire

yo ,

c'est bien Redem tu me motives là pour le circuit JAP ....

Commentaire

Bonne chance fafa, le -16 est envisageable...

Commentaire

Chargement...
                                X