Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Drift Out
Réduire
X
-
Laisser un commentaire:
-
Moi je le kif ce jeu. Bon il aurait mérité un peu plus de circuit pour allonger la dure de vie, mais je prends toujours plaisir a me faire un petite partie rapide.
Laisser un commentaire:
-
-
Donc je mets 12" a un "superplayer"(!)
D'habitude, j'hallucine devant leur niveau mais pas dans le cas present
Laisser un commentaire:
-
C'est rediffusé ultra souvent... Ça passe encore en ce moment même.
Edit : son meilleur temps est 6'54"88 pour infoDernière modification par juanito1979, 15 mai 2017, 11h21.
Laisser un commentaire:
-
Ouai c'est un poto de la commu Windjammers France. Il a fait un Super Play en Live à la HFS 3Envoyé par Benharper Voir le messageC'est quelqu'un d'ici qui est passé sur Nolife pour le Superplay de Neo drift out ?
Je suis tombé dessus tout à l'heure
Laisser un commentaire:
-
https://www.nolife-tv.com/grille-tvEnvoyé par koalabear Voir le messageLoupé à 5 minutes en zappant...Y'a une rediffusion?
Ce soir à 20h
Et à 18h30, le même mec fait WindJammers.
Laisser un commentaire:
-
Loupé à 5 minutes en zappant...Y'a une rediffusion?Envoyé par Benharper Voir le messageC'est quelqu'un d'ici qui est passé sur Nolife pour le Superplay de Neo drift out ?
Je suis tombé dessus tout à l'heure
Laisser un commentaire:
-
Qu'est-ce qu'il veut dire par là?Envoyé par juanito1979 Voir le messagela version jap de ce jeu est différente de la version euro/US : en jap, la voiture perd en vitesse lorsqu'elle chasse"
ROMsets différents pour les cartouches US et JAP ou différence selon la région du BIOS?
À creuser cette histoire...
Laisser un commentaire:
-
Tu est une star MPower
Oui c'est quoi cet histoire de version Jap/MVS ?

J'ai kiffer le look retro a souhait du gars.
Laisser un commentaire:
-
Le mec m'a contacté par MP sur neo arcadia et je suis tombé sur l'emission hier soir par hasard, mais j'avais le son de la TV au minimum donc j'ai pas entendu la dédicace
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: