Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Drift Out

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est la seconde qui va t'empêcher de dormir la nuit.

    Commentaire


    • #92
      En tout cas c'est bien stimulant

      Commentaire


      • #93
        Pourrais-tu refaire un truc approchant sur émulateur en capturant en vidéo, si tu as un compte YouTube ou Dailymotion ?

        Non pas que je ne crois pas la véracité de tes records, mais plutôt que je suis curieux.

        Commentaire


        • #94
          Pas très fan d'émulateur car je suis notamment très sensible à l'input lag
          Mais j'essaierai de filmer la borne, ne serait ce que pour avoir une preuve en cas de record
          Le balayage de l'écran risque de pas rendre top mais c'est le cas également pour le record actuel

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Mpower Voir le message
            On est trop vieux pour ses conneries mon Fartazounet :( :(

            Well done jfb
            Carrément, il y a un temps pour tout :(

            ...On se sera bien amusés quand-même à l'époque


            Du coup je valide, bien joué jfb, avec tout ça on peut quand-même tous être fiers de notre bonne vieille section Hi-Scores

            Commentaire


            • #96
              Borne réparée après quasi 6 mois d'attente et un miracle se produit à la 1ere partie lancée: 6'39"30!!
              Assez incroyable car d'habitude il me faut de longues semaines voire mois avant de pouvoir me rapprocher du record

              Dernière modification par jfb, 07 septembre 2022, 22h28.

              Commentaire


              • #97
                Ça mériterait de mettre le tableau à jour.
                Sacrée perf en tous cas !

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    6'38"93!!
                    J'ai un optimal à 6'36"98 et le record du monde est à 6'38"48 (et lui a un optimal à 6'36"82)
                    ça semble jouable surtout que lors de mon record j'ai clairement raté les 2 derniers stages et je peux normalement trouver les 0"45 manquants juste là

                    Commentaire


                    • 6'38"38!!! Record du Monde!!!

                      Commentaire


                      • Allez hop, 6'38"18!!
                        J'aurais battu 3 fois le record du monde aujourd'hui!
                        La bonne nouvelle c'est que j'ai filmé
                        La mauvaise c'est que la gopro a découpé le fichier en 2, donc si je colle les 2 fichiers ça va faire louche
                        En plus, il faut que je retourne l'image car j'ai filmé avec la gopro en haut de l'écran qui filme vers le bas et je n'ai pas de logiciel qui fait ça facilement (avant c'était simple avec gopro studio)

                        Commentaire


                        • Bravo pour cette perf

                          Je ne connais pas du tout le jeu, cela ne me parle pas trop.

                          Mais un record du monde félicitations

                          Commentaire


                          • Merci
                            Lance quelques parties et tu verras que ça semble impossible au début
                            Y'a une très bonne courbe de progression sur ce jeu si on s'y met à fond

                            Commentaire


                            • Si quelqu'un a un moyen de contacter Gemant, en dehors d'un mp (deja fait), je suis preneur

                              Commentaire


                              • Félicitations jfb !
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X