Chaque chose en son temps, moi j'essaie de gravir les marches une à une pour chaque jeu :
rentrer dans le hi-score à la dernière place et monter ptit à ptit !
rentrer dans le hi-score à la dernière place et monter ptit à ptit !
et je suis fière d'avoir fais mes scores sans tricher, même si ils paraissent tout pourris à coté des autres.

Aucune véritable technique de pute comme pour AofII. ça m'intrigue, j'aimerai savoir comment est ce possible de finir l'un de ces jeux (FFS & SamSho) en mode Mvs. Vu que je trouve cela infaisable, oui, j'ai des doutes (y a pas que moi d'ailleurs), mais je serai le premier à applaudie devant un tel exploit.

+
qui peut faire jusqu'à trois hits et enlever un bon paquet de vie, mais la quantité est aléatoire, évidemment, on est dans Samurai Spirits... L'intérêt de ce coup, c'est que même en garde, l'ordi se prend pratiquement toujours au moins le dernier hit quand on l'a attaqué à distance relativement proche.
+
en l'air (le coup de cul, quoi) est un bon moyen de le finir. Contrairement au
+

des ninja, ce coup enlève de la vie, et bizarrement, l'ordinateur réagit moyennement après, même s'il s'est mis en garde (bon, de temps en temps, on peut se prendre un bon 
dans la gueule, mais ce sont les risques du métier). Le tapotage sur
ou
(le coup dit de la scie sauteuse) est aussi une solution, mais il faut être sûr de finir l'adversaire, car il le gère beaucoup mieux la contre-attaque qu'après le coup de cul.
à bonne distance.
Commentaire