Red', c'est en place.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Sidekicks 3
Réduire
X
-
Cool merci Anzy
Deux questions :
Lorsque l'on marquera un nouveau score, on devra écrire 3-4-12-24 ?
Ou on fera comme d'hab (stage et but) ?
Est ce que tu l'as mis à jour pour les autres SSidekicks ?
Ps: Merci pour la MAJ sur ngf les louloux
Commentaire
-
Faudra écrire 3-4-12-24
Je me débrouillerai pour vérifier que l'utilisateur a bien saisi au bon format. Je coderai ça plus tard, au pire, je ferai les corrections à la main en attendant.
J'ai pas encore fait les modifs pour les autres SSidekicks, par exemple le format du 2 c'est 1-2-3 et pas 1-2-3-4-5.
Commentaire
-
attendez les mecs y a un hic ! un gros hic ! (malade)
à parement dans votre règle quand il y a 0 à 0 ça compte en match perdu.
ben pour faire ce score j'ai tapé pas une mais 2 mort subite en quart-de-final
voila donc je pense que ce score ira à la poubelle
c'est pareil dans neo-turf, tu utilises des continues pour pouvoir avancer, sinon c'est injuste. comme une défaite 0 à 0 alors que le match n'est pas fini. et quand tu a utilisé les deux morts subite, tu dois soit tenter les péno ou soit, pour le coup utiliser un crédit pour recommencer...
bref, à méditer, les règles peuvent évoluer, et sinon ben.. tampi...

ps: anzy, j'ai eu recours à la mort-subite aussi dans le score que j'ai posté cette nuit sur SS2.
Commentaire
-
Pour répondre à ta question:
Donc si tu as utilisé plus d'un crédit => pas valide...Envoyé par Fartaz Voir le message- Objectif : Arriver le plus loin possible avec 1 seul crédit en mode "world tournament".
Commentaire
-
ben non je n'ai utilisé qu'un crédit mais sur AES quand tu fait un match nul, l'ordi te propose soit d'aller au but en or (ce que j'ai fais) ou d'aller direct au péno ou dernier choix d'utiliser un crédit pour recommencer la partie. qu'en est il de la version mvs ?
Commentaire
-
je viens de vérifier et il n'y a pas de crédit dans SS3 (AES).
c'est le nombre de match qui fait office de crédit.
quand tu fait un match nul dans SS3 tu à 3 options
- prolongue
- tir au pute
- recommencer (et utiliser unmatchcrédit supplémentaire)
si tu prends les prolongues et que tu n'arrives pas à marquer le but en or, il est impossible de rocomencer une prolongue, car cette option disparait.
si tu gagnes en prolongue (ou au tir au but) tu n'utilises pas de match (crédit) supp.
en revanche si tu fait recommencer, là, tu as le conteur match qui augmente d'une unité.
bref, c'est très ambigu.
Commentaire
-10minutes- 

Commentaire