Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sengoku 2
    a répondu
    Ah oui, j'ai remonté le topic ( page 6 ) et en effet, la troisième condition c'est de revêtir l'armure bubble devant le dernier boss.

Laisser un commentaire:

• VolKoF
    a répondu
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Les conditions pour la tête de bébé, c'est de jouer en version jap et arriver au dernier boss avec un score qui se termine par 900.
    Il ne faut pas aussi activer l'armure Bubble ?
    On pensait qu'il fallait le faire au boss du niveau 6. Mais sur la vidéo, le joueur le fait au début du niveau 7.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Les conditions pour la tête de bébé, c'est de jouer en version jap et arriver au dernier boss avec un score qui se termine par 900.

Tarma, du sérieux et de la volonté, il t'en faudra car ce jeu peut se montrer impitoyable. J'avais oublier l'option c, je l'avais prise sous le feu de l'action en esquivant des vaisseaux et balles. Résultat, j'ai perdu toutes mes armures à la seconde suivante, et impossible de s'équiper même lorsqu'on perd une vie. Quand ça arrive, il faut faire reset car la partie est foutue. Te voilà prévenu.
    Il faut être motivé pour relancer une partie directement après cette mésaventure.
    Cette option, je ne la vois que dans le stage 2, à l'intérieur du vaisseau.

Laisser un commentaire:

• VolKoF
    a répondu
    le truc pour la tête de bébé a l'air plus simple sur cette vidéo

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu
    Non, pas du tout.
    Tu peux le terminer en crédits infinis, car il y a du respawn comme dans la plupart des jeux d'arcade.
    Pas un système de ckeck point ici.
    Dans la plupart des jeux, terminer en 1cc te fait toujours mieux ressentir le gameplay du jeu mais en général l'expérience en crédits infinis a un feeling assez proche.
    Mais pour aso 2, l'écart est + grand entre la tentative d'un 1cc et les crédits à l'infini car la gestion des armures prend tout son sens en 1cc. ( et one life )
    Intéressant, je vais m'y mettre avec un peu plus de sérieux dans ce cas.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Je ne me rappelle plus ce que cela donne coté scoring quand tu perds un crédit, ça repart de 0 ? ou ça ajoute le nombre de continue au score ?

Sans les 1.300.000 à la fin du 1er loop c'est un faux finish.....

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Non, pas du tout.
    Tu peux le terminer en crédits infinis, car il y a du respawn comme dans la plupart des jeux d'arcade.
    Pas un système de ckeck point ici.
    Dans la plupart des jeux, terminer en 1cc te fait toujours mieux ressentir le gameplay du jeu mais en général l'expérience en crédits infinis a un feeling assez proche.
    Mais pour aso 2, l'écart est + grand entre la tentative d'un 1cc et les crédits à l'infini car la gestion des armures prend tout son sens en 1cc. ( et one life )

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu
    Son système a été pensé pour le 1 life
    J'avoue ne l'avoir jamais approfondi (je n'en ai même pas écrit le test sur mon site), mais c'est dans l'esprit de Pulstar ?

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Merci, c'est un jeu qui s'apprécie à sa juste valeur si on cherche à l'approfondir un minimum.
    Son système a été pensé pour le 1 life et pour le 1cc à condition que l'on choppe des bonus k pour garder son niveau d'armement lorsque l'on perd une vie.
    Car repartir à poil dans les niveaux avancés, c'est un calvaire. Je ne connais pas aussi bien le stage 6, mais s'il y a un bonus k planqué dans ce niveau, ça pourrait faire avancer le schmilblick.
    J'ai refait deux tentatives, je perd encore devant le boss 5.

Laisser un commentaire:

• Fartaz
    a répondu
    Belle perf' sur ce jeu que je n'ai jamais approfondi, respect !

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    T'as vu le temps qu'il fait dehors.
    Dur de se surpasser par ce temps ensoleillé.
    Tu comprendras avec mon pseudo et mon avatar que je suis plus en mode chauves-souris que plante verte
    Donc le beau temps n'est absolument pas un facteur pour moi dans le scoring, en cas de temps trop chaud ce serait même plutôt un catalyseur de parties bien à l'ombre au frais.

Je sais ce qu'il y a après et je sais que la gestion de la monnaie est importante. Pour faire mieux, il faut que je maximise mieux les armures. Dans mon run, il m'est arrivé d'utiliser des armures prévues pour plus tard car je perdais une armure bêtement à tel endroit.
    Bref, il faut mieux jouer les 4-5 premiers stages pour arriver bien équipé pour le sixième stage.
    C'est exactement cela ! Une vraie gestion de banquier ce jeu
    Tout est millimétré. Très très intelligent.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    T'as vu le temps qu'il fait dehors.
    Dur de se surpasser par ce temps ensoleillé.
    Je sais ce qu'il y a après et je sais que la gestion de la monnaie est importante. Pour faire mieux, il faut que je maximise mieux les armures. Dans mon run, il m'est arrivé d'utiliser des armures prévues pour plus tard car je perdais une armure bêtement à tel endroit.
    Bref, il faut mieux jouer les 4-5 premiers stages pour arriver bien équipé pour le sixième stage.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Allez il faut continuer et au moins finir le 1er loop.
    Sauf si tu sais déjà ce qu il t attends a la fin du level 6 je t assure que ça deboite.
    Tu es sur le bon chemin, faut pas lâcher.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Merci pour vos réponses, les gars.
    C'est depuis lundi que j'ai relancé aso 2 en one credit à raison de 2-3 parties par jour. Je ne compte pas les reset lors du premier niveau quand je démarrais mal.
    Je butais toujours contre le boss 5 car j'arrivais à poil devant lui. Mon objectif était de le battre et d'atteindre le niveau 6. Chose que j'ai réalisé cet après-midi.
    Je ne sais pas si je vais continuer mes efforts vu que j'ai rempli mon objectif.
    Pour le boss 5, j'ai utilisé le nuke que j'utilise aussi pour le boss 2. Les boss 1 et 4 , j'arrive à les battre sans armure mais en général, j'arrive devant eux avec une armure qui ne consomme pas d'énergie quand on appuie sur a et qu'on n'utilise pas le bouton b.
    Ce sont des armures idéales pour traverser les stages comme le homing, shotgun, shield etc...
    Pour le boss 3, j'utilise l'armure phoenix qui ne fait qu'une bouchée du boss.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Pareil....
    Hop c'est décidé pour le retour de congés, on va voir ce que je suis encore capable de faire. J ai déjà mon idée pour le jeu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X