il a du charme ce jeu ! J'aime bien la musique d'avant niveau.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ninja Commando
Réduire
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageEuh ça veut pas dire que tu en avais gagné une et que tu l'as pas utilisé????
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageil a du charme ce jeu ! J'aime bien la musique d'avant niveau.
Commentaire
-
merci shupy !
A vrai dire, je n'ai pas trop essayé de jouer avec Ryu (la difficulté pour sortir son Triple Wave Blast m'a vite calmé) et la gonzesse (Rayar) est assez foireuse je trouve... Donc Joe s'est un peu imposé comme le perso par défaut...
Oui je fais à peu près la même que toi mais pas pour les mêmes raisons : quand je latte un boss pas évident (comme le samurai du stage Japon par exemple), pour souffler un peu j'ai tendance à lâcher le stick et à oublier qu'il y a quelques pièces à ramasser.
En tout cas il est vraiment excellent ce jeu !!! A l'occase, si tu retrouves ça dans tes cartons, je serais curieux de voir ta vidéo où tu one-lifes cette merveille avec Ryu. Mais bon no rush...
Commentaire
-
J'aimerais scorer un peu sur le jeu mais je me pose quelques questions
Le nombre de vies par défaut, c'est la vie du départ + une extra ou dès qu'on se fait tuer c'est game over?
Sinon j'aime bien jouer Rayar, elle à quoi comme coups spéciaux?
Merci
Commentaire
-
en version US : quand tu commence le jeu tu as une barre de vie. Tu en gagne une 2ème à 500000 points et une 3ème à 1000000 je crois.
en version JAP : quand tu commence tu as 2 barres de vies, pour le reste est-ce qu'on a droit à une 3ème à 500000 je ne sais plus... Après vérif, c'est exactement comme pour l'US, ce qui fait qu'un one-life de la version JAP peut te permettre de terminer le jeu avec 4 barres
Rayar est la plus simple à prendre en main, elle a 3 coups : "+
" , "(maintenir)
+
" et "
rapidement".
C'est le plus faible des 3 persos
re-edit : j'ai remis une video en ligne (voir un des posts précédents) en profitant de l'occasion pour battre mon score : 2 414 930(mais j'ai pas le droit de le valider celui là :()
Dernière modification par shupmaster, 30 janvier 2012, 21h54.
Commentaire
-
t'es d'une violence shupy, respect!
pour ceux qui n'auraient pas trouvé le lien de la vid :
http://www.arcade4ever.net/player2/V...a_Commando.mkv
Cette perle de la Neo reste injustement méconnue!
Commentaire
-
merci Kurush, effectivement je trouve aussi que c'est un jeu injustement laissé de côté (mais je manque surement d'objectivité ^^'), enfin sauf par les collectionneurs qui font honteusement monter sa côte ! Mais bon comme toujours, c'est évidemment mieux que quelques uns aient une belle étagère plutôt qu'un jeu soit accessible à plus de monde.
Mais bon, on peut pas lutter contre ça...
Commentaire
-
Ninja Commando, ALL CLEAR, MVS japanese version (2 lives start).
Played with Ryu Eagle. ALL default.
score: 7.716.450.
VIDEO
WR with this character is about 11,700,000 (with JOE Tiger is 12.600.000). The difference between WR and my score is the speed of super move execution. I can perform 1 super move in 1 or 2~3 seconds. The top player perform 2 super moves in 1 second, always. Is very hard.
Commentaire
-
Bon ben voilà, il va nous coller une branlée sur tous les jeux
Edit :
Gemant, how did you manage to record your runs ??
Thank youDernière modification par Twilight_Guardian, 17 avril 2012, 10h31.
Commentaire
Commentaire