Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[TEST] SENGOKU 2 - AES - Consoles + n°?? - 3pgs - 0,71Mo
Réduire
X
-
Provient du message de B. Yoo
Ouais enfin, comparer sengoku 2 à ninja commando (marc) et fatal fury 2 (wielken)... (mouais)
D'où la comparaison, même si le genre diffère quelque peu. Je pense qu'ils répondent implicitement à l'éternelle question ô combien cruciale pour la Neo Geo du début des années 90 : "Est-ce un jeu à posséder en priorité"
Commentaire
-
J'avais pas vu cette partie du site avec les scans des Consoles+ !
J'ai tous les Consoles+ jusqu'à aujourd'hui (mis à part le numéro 23 que je recherche, celui avec les Tiny Toons ou Bugs Bunny en couv', celui avec le test de Streets of Rage 3). Donc si cela intéresse le site, j'essayerai de vous envoyer tous les scans des jeux testés en Neo Geo (ou autres, si cela vous intéresse ?).
Malheureusement, je viens de déménager (enfin il y a deux mois) et je n'ai pas pu prendre avec moi ma collection de Consoles+, donc çà ne sera pas pour maintenant... (mouais)
Pour proposer des scans de tests Consoles+ "Neo Geo", je peux le faire librement ? ou dois-je contacter un administrateur ?
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le message[...]
Pour proposer des scans de tests Consoles+ "Neo Geo", je peux le faire librement ? ou dois-je contacter un administrateur ?
Commentaire
-
Merci Chapp, j'avais déjà lu ce contenu : c'était pour être sur et je crois que j'avais confondu une ou deux phrases dans le tuto de B.Yoo.
Dès que je retourne chez mes parents, je fais une grosse recherche dans mes Consoles+ et je vous envoie çà.
Petits récap des tests :
- Fatal Fury : tous à part Mark of Wolves et Real Bout 2, je crois (MOTW, version DC seulement dans un petit encadré et pas sur pour le RB2)
- KOF : du 94 au 98
- Art of Fighting : tous
- Samurai Shodown : tous à part le 4, je crois
- Savage Reign : juste une Preview (+ une petite aussi pour Kizuna et Neo Bomberman)
- Last Blade : tous
- Aggressor of Dark Kombat
- World Heroes : tous
- Galaxy Fight
- Mutation Nation
- Ragnagard
- Street Hoop
- Last Resort
- Burning Fight
- quelques Super Side Kicks
- etc...
Point noir : certains tests ont été découpé (par moi !) pour faire des colages sur une feuille, donc je ne sais pas s'ils seront accepté ?
Et puis, je pourrais récupérer des pubs, reviews et previews en tout genre ! Tout était plus ou moins dans notre site Game Forever (ma sign), jusqu'au jour où Future nous a fait un petit procès (des menaces plutôt, façon de parler) pour cause de droit !
A bientôt !Dernière modification par Kim KaphWan, 30 mai 2010, 13h26.
Commentaire
Commentaire