Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TEST] Baseball Stars 2 - Consoles +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TEST] Baseball Stars 2 - Consoles +

Merci pour le scan !!
    Par contre je trouve la conclusion et les notes sevères ! ( En même temps je suis fan de ce jeu...)

Commentaire

De mémoire, 2020 Super Baseball avait eu droit à 99%.
      Avec le recul, on voit que le principe même des notes n'est pas le top. Rien ne vaut un texte argumenté.
      À ce titre, les textes sont un peu plus en phase avec la réalité de ce jeu que les notes.

Commentaire

Quoi qu'ils en disent, le mag était beaucoup plus sévère avant. A voir les prochains tests que je mettrai de Sengoku ou Legend of Succesful Joe (pour celui là, il fallait s'y attendre... )

Commentaire

Nan mais.. au secours !

Noter ce jeu sur la seule appréciation du mode solo, c'est comme noter un kof sur le mode story....

A deux, la durée de vie de ce titre devient infinie !!

Commentaire

J'aimerais bien connaitre les coups qui ont un taux de réussite de 200%

Franchement quand on relis les vieux tests, on trouve de jolies perles quand même.
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
              J'aimerais bien connaitre les coups qui ont un taux de réussite de 200%
              Quand tu es lanceur, tu fais +A.. Voilà.

Commentaire

hmmm et ça, ça réussissait à tous les coups ? J'en mettrais pas ma main au feu non plus, de temps en temps le batteur devait bien bugger et la renvoyer

De toute façon ça sent une fois de plus le test bâclé ! Il n'y avait qu'une seule tactique à suivre, c'était d'éplucher la doc pour comparer les joueurs et les remplaçants, et virer les plus faibles au profit de ces derniers. Et mdr le commentaire de la 2ème page "la balle n'est pas prête de redescendre, il faut tenter de faire le tour du terrain" : la balle est juste en train de partir tout droit en faute XD
                Dernière modification par shupmaster, 13 septembre 2010, 13h40.
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                X