Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TEST] King of Fighters 95 - Consoles+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais c'était les images qu'on a surtout retenues :-)

Je le jette pas la pierre, les magazines étaient mensuels, il y avait des dizaines de tests/previews à faire, faudrait regarder le nombre de rédacteurs et voir combien de temps ils avaient pour la rédaction, screenshotage et maquettage.

Commentaire

En fait le mec prenait le jeu, le testait 30 minutes et balançait l'article.
      Le tout en créant une ambiance "famille" de chez console+, player one etc..... j'ai shooté machin, truc est nul... et le pis c'est qu'on s'identifiait à ces conneries.

Commentaire

Nan mais la présentation quoi, 85% L'intro est juste terrible. Et y avait pas besoin d'attendre les autres KOF pour s'en rendre compte.
        Y a aussi la remarque sur la musique "Déclinée sur le mode hard rock". WTF ? À part le "Desert Requiem" et la "Guitar, Omega and Rugal" (), y a pleins d'autres styles.

C'est là qu'on voit grâce (à cause) du développement de l'info et du temps qui passe, on était soumis à des avis plutôt farfelus.

Commentaire

C'est sûr que quand tu relis des reviews d'antan, tu te demandes comment tu as pu gober ça... Reste qu'à l'époque, j'adorais voler acheter mon C+, pour baver devant les screenshots et retrouver cette ambiance "copaings" que j'aimais particulièrement.

Mais aujourd'hui, quand je vois Crevette qui troll comme un porc et AHL qui vends son cul chez Gameblog, je me dis que c'est vraiment un beau gâchis tout ça...
          Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Envoyé par Jumpman Voir le message
            Mais aujourd'hui, quand je vois Crevette qui troll comme un porc et AHL qui vends son cul chez Gameblog, je me dis que c'est vraiment un beau gâchis tout ça...
            Tu peux développer?

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Nan mais la présentation quoi, 85% L'intro est juste terrible. Et y avait pas besoin d'attendre les autres KOF pour s'en rendre compte.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Tu peux développer?
                Ciryl et devenu VRP Sony et défonce Nintendo dès qu'il le peut. Quant à AHL, le voir surjouer dans une émission débile appellée "Versus", ça me donne des boutons... Ce mec pourrait animer une émission à lui tout seul, sans être accompagné d'un baltringue, autour du JV en faisant quelque chose de pertinent et intelligent. Au lieu de ça, tu le vois entrain de faire le gamin à se vanner avec Crevette sur des sujets bidons...

Bref, je le redis, quel beaux gâchis !
                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Envoyé par Jumpman Voir le message
                  Ciryl et devenu VRP Sony et défonce Nintendo dès qu'il le peut. Quant à AHL, le voir surjouer dans une émission débile appellée "Versus", ça me donne des boutons... Ce mec pourrait animer une émission à lui tout seul, sans être accompagné d'un baltringue, autour du JV en faisant quelque chose de pertinent et intelligent. Au lieu de ça, tu le vois entrain de faire le gamin à se vanner avec Crevette sur des sujets bidons...

Bref, je le redis, quel beaux gâchis !

Putain la crevette c'est définitivement une merde
                  et AHL .... je demande à voir mais ça a pas l'air joyeux.

Commentaire

présentation classique mais sans plus!!!!!??????? mais non mais non mais quoi????? pour moi c'est resté une des meilleures du genre, bien pechue et tout et tout!!!

sinon c'est vrai que test un peu court, dommage...

Commentaire

Comme relevé plus haut, le logo en 1ère page est vraiment à !!!
                      AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Merci c'est top ces scans, j'etais en train de cherche partoutsur internet et c,est sur NGF !

J'ai trouver un site ou il existe une bonne partie des magazines console+ scannés, je le post peut etre deja fait....

http://www.abandonware-magazines.org...mag.php?mag=51
                        King of Drift...thank you
                        http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

je ne connaissais pas ce site, merci profiteur

Commentaire

- Fuckin' Shit Doc. Cet article est daubesque !
                            - Tu as raison Marty ! Comment a-t-on pu écrire une chose pareille ???

Problème évoqué de nombreuses fois. Quand on a à moitié vécu une époque (parce qu'on avait même pas 10 piges ou parce qu'on n'était pas né tout simplement), il me semble très difficile de s'y replonger sans regard biaisé.

Comme j'aurais aimé avoir été ado au boom de l'arcade dans les années 80.
                            Mais je ne pourrai jamais qu'imaginer le trip que ça a dû être de crier au génie devant Pac-man.

Allez tiens.

J'ai envie de ressortir les textes religieux du Moyen-âge, et dire que les gens étaient vraiment trop cons de prendre les paroles des prêtes pour argent comptant.

Ce test ne me choque pas du tout, et je n'ai aucun regret d'avoir probablement trippé dessus à l'époque.

Finalement, pour sortir de quarantaine sur NGF, il faudrait être trentenaire ?

Commentaire

Comme AngI j'avais 15ans et j'avais trippe sur ce test a l'epoque ainsi que celui de samurai III et surtt du 1er realbout qui avait meme fait la couverture a l'epoque (un jeu vs 2D en couv de mag en mars 1996 c'etait pas anecdotique pour l'epoque)

Donc oui le test en lui meme est pauvre, et n'a vraiment qu'un interet limite
                              On peut trouver que tout est a redire mais malgré tout en se replongeant dedans 17ans en arriere ca nous donnais envie et on etait fier d'avoir une neo avec 3jeu et de prouver que tekken ca ne valait rien

Edit: console plus special guerre des console 1999 ou 2000 je ne sais plus avec une preveiw de motw et des legendes pres que celles ci du genre " the griffon vient d'enclencher sa just defense"
                              Ou "un tekken vs snk serait en preparation"

Faut que je retrouve ce mag
                              Y avait aussi celui avec le test de kof 99 dreamcast qui commencait par : depuis que snk a arrete la production de cartouche les jeux sortent directement sur dreamcast"-_-

Et ensuite on a eu pire encore avec les console news dreamzone etc....
                              Dernière modification par Setss., 08 mai 2012, 12h35.
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                                je ne connaissais pas ce site, merci profiteur
                                Prodrifteur le pro du Drift....

Marty mac fly !!!!
                                King of Drift...thank you
                                http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Chargement...
                                X