Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Test] DUNK-DREAM (pdf)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Test] DUNK-DREAM (pdf)

Je viens vous proposer mon nouveau test.
    Il est téléchargeable au format pdf.
    J'ai essayer de faire une mise en page "sympa" que je n'aurai pas pu faire avec les outils d'ngf. J'espère que vous serez tenter de le lire

le lien :

http://www.casimages.com/f.php?f=130322021409639142.pdf

sympa
    par contre je trouve dommage que tu ne parle pas des difference selon la nationalité de la console
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Sympa, et même remarque que kuk

Commentaire

le truc c'est que je n'ai pas d'uni-bios pour tester. donc j'aurai été obliger de pomper des photos sur le net pour illustrer tout ça.
        donc j'ai préféré me contenter de parler de la version jap

merci du retour kuk & neo-nathan

Commentaire

Sympa le test, gracias, j'aime beaucoup ce jeu.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

Commentaire

Sympa comme tout.

Commentaire

cimer chachounet et zouzz

Commentaire

Merci, c'est zoli
                King of Drift...thank you
                http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

tu as été assez objectif pour dunk dream , ce titre me tiens particulierement a coeur evidemment pleins de choses auraient pus etre un petit peux plus travaillé ,mais il est bien representatif d'un titre arcade , prise en main rapide puis c'est fun !!!! pour ce qui est de l'entre deux pour ma part dés que le pseudo arbitre envois le ball, je maintiens la pression sur le boutton A. On arrive a la chopé plus souvent
                  GERONIMO1979 sur instagram
                  https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

geronimo : oui mais ça reste assez aléatoire pour l'entre deux.
                    des fois je tente un et ça passe... en fait sur ce point, NBA jam n'était pas mieux.

ça aurait été cool de proposer une jauge à bloquer en appuyant sur un bouton comme dans le mini jeu d'AOF quand tu dois péter des bouteilles (ou à faire monter en appuyant plusieurs fois)

ce que j'aime bien aussi dans ce jeu (et que j'ai oublié de parler) c'est que tu peux toujours tirer directement à la réception d'une passe (un peut comme dans le volley-ball). ça donne de la souplesse au game play. c'est ce qui manque à NBAjam.

en tout cas merci de vos petits com' géro & profiteur

Commentaire

Sympa ton test! Un peu dur avec le menu, c'est de l'Arcade!
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

ouai mais il reste trop "light" comparer aux autre jeux de sport-arcade de la même époque (94).

dans SSKicks3 par exemple t'as plusieurs compétition et d'option divers (choix d'un atout pour l'équipe, commentaire)

dans un nba-jam t'as plus d'équipe, un mode ligue (enfin tu peux continuer ta progression, pour etre plus juste) , choix de la compo d'équipe...

là, dans DD, c'est vraiment ridicule :(
                        c'est simple, il n'y a rien

donc bon, je veux bien que ce titre soit "arcade" mais ça n'empêche quelques petites possibilités de départ vu la date de sortit du jeu.

(dis moi si je me trompe car je n'ai pas ce jeu) dans le SSKicks1 tu n'as pas plus de choix me semble t'il. mais on ne lui en voudra pas, car c'était la norme de 91.

merci d'avoir pris du temps pour lire mon test wibe

Commentaire

pour l'anecdote j'ai apris trés tard qu'il y avait eu une suite "dunk dream 95" , je recherche aujourd'huis encore la PCB , malgrés le fait je campe "Run and gun" de konami un titre pour moi bien au dessus d'un NBA JAM !!!!!
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Lien mort

Commentaire

Chargement...
                            X