Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] Medley Movie - 21min56 - 315 Mo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [COMBOS] Medley Movie - 21min56 - 315 Mo

DESCRIPTION :

Le Medley Movie est une vidéo réalisée par Hellraiser et Ryo Asakura en 2003. 20 ou 30 exemplaires ont été édités de mémoire sur un dvd. Elle regroupe des combos issus des jeux suivants :

Breakers Revenge
    Dragon Ball Z Hyper Dimension
    Fatal Fury Real Bout
    Fatal Fury Real Bout 2
    Fatal Fury Real Bout Special
    King Of Fighters 94
    King Of Fighters 96
    King Of Fighters 98
    King Of Fighters 2002
    Kizuna Encounter Tag Battle
    Last Blade
    Garou Mark Of The Wolves
    Rage Of The Dragons
    Ragnagnard
    Street Fighter 3 Third Strike
    Vampire Savior : The Lord Of Vampire
    Waku Waku 7

TELECHARGEMENT :

Télécharger la vidéo

Dernière modification par yori, 19 octobre 2007, 23h06.

'Tain j'ai un DVD collector a ton avis il cote combien ?
    J'vais le mettre en vente sur la bay
    La derniere fois que j'ai eu des news d'Hellraiser c'est il y a plusieurs mois, il c'etait mis a l'aikido (on avait vagument parlé d'une rencontre interclub)
    Hiko, Hellraiser... tu vas bientot nous parler de Chazumaru ?

En tous cas belles initiatives que ces videos

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
      'Tain j'ai un DVD collector a ton avis il cote combien ?
      J'vais le mettre en vente sur la bay
      La derniere fois que j'ai eu des news d'Hellraiser c'est il y a plusieurs mois, il c'etait mis a l'aikido (on avait vagument parlé d'une rencontre interclub)
      Hiko, Hellraiser... tu vas bientot nous parler de Chazumaru ?

En tous cas belles initiatives que ces videos
      Et il a toujours arrêté l'arcade? C'est dommage qu'il ait eu son coup de pression il y a quelques années et qu'il ait tout revendu, ses vidéos de combos sont vraiment sympas

J'ai rajouté des liens pour télécharger la vidéo via Rapidshare. Il me reste les parties 4 et 5 du dvd, ainsi que la version divx à upper sur Megaupload. Ce sera fait dans le courant du week-end.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
        Et il a toujours arrêté l'arcade? C'est dommage qu'il ait eu son coup de pression il y a quelques années et qu'il ait tout revendu, ses vidéos de combos sont vraiment sympas
        .
        Ouais, il s'en est degouté, je me souviens a un moment il etait avec une nana (ça cohabite pas bien avec la Neo a la dose ou il pratiquait ses petites betes là ) mais comme je te disais j'ai pas de news depuis un moment.

Et puis ces videos etaient geniales, mais c'etait un boulot de monstre. Il m'en parlait, c'etait :

levé tot le matin pour aller bosser, et dès le taf terminé c'etait retour a l'appart pour reviser le meme combo encore et encore jusqu'a la perfection pour le reussir pour enfin l'enregister. Il mangeait un bout et repétition tard dans la nuit et au pieu, boulot... comme ça toute la semaine

Mais j'ai toutes les videos du sieur Hellraiser (celles d'athena web) et DVD (deux ou trois je sais plus) qu'il a faites, si j'arrive a retrouver ça dans le bordel de mes cd et dvd ça fait des gigas et des gigas de combos de toute beauté

J'vais tenter de le recontacter tiens, rien que pour avoir des nouvelles ça me fera plaisir
        Dernière modification par geese, 16 juin 2007, 17h45.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Elle est sympa cette video mais:
          1) l'infini Sokaku + B n'existe que sur la version saturn
          2)Dans MOTW les enchainements avec le mode "counter on" n'ont pas un grand intérêt...

Par contre c'est sympa de voir des video de breaker's revenge c'est trop rare...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Mise-à-jour de la vidéo convertie en .avi pour une taille de 315 Mo contre 855 auparavant et disponible en streaming.

Commentaire

Chargement...
            X