Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DVDRIP] Shooting Love 20XX - Xbox 360 Insanity DVD (superplay)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DVDRIP] Shooting Love 20XX - Xbox 360 Insanity DVD (superplay)

Livré en pack avec la version 360 de Shooting Love 2007, ce DVD est édité par le très célebre INH (Insanity Naked Hunter) qui a à son palmarès de nombreux DVD de superplay. Shooting Love contient 2 jeux à proprement parler : Une remix de Exzeal et un "smuhp kill test".

http://www.setsuan.com/shooting-love-200x-360-nicedvd2/

Ce DVD est décomposé en 2 parties:
    1. Partie Superplay
    2. Interviews et reportage sur une event

Voici le listing des vidéos :
    • Intro
    • Unit-1
    • Unit-2
    • Unit-3
    • Unit-4
    • T-11-2P
    • Out Take
    • Sya-Watch
    • Koshien (in game)
    • Koshien (interview)
    • Credit

Sauf Crédits et Intro, toutes le vidéos possèdent 2 pistes sonores. L'une contient les musiques et sons du jeu, l'autre est un commentaire (en japonais) de la partie.

Comme à mon habitude, les vidéos sont encodées dans un format MKV (codec H264). J'essaie de rendre via les réglages de mon soft (Handbrake) le meilleur rendu possible tout en ne négligeant pas la taille du fichier. Un screenshot des deux menus du DVD est disponible également en plus de la pochette du jeu.

Le fichier zip est découpé en 3 parties via XtremSplit pour tenir en 3 fichiers de 900Mo environ (idéal pour les pd2pauvres n'ayant pas de compte premium Megaupload). (smoke)

Voici les liens de téléchargement
    :
    (password : www.setsuan.com)

PS1 : La communauté NGF est la première à être mise dans la boucle concernant mes DVDRIP's et cela va continuer en ce sens. Parfois même, je poste ici avant même mon blog.

PS2 : Si vous avez des perles à la maison en DVD et souhaitez les partager avec moi pour les rendre publiques, n'hésitez pas à me MP.

PS3 : Le 3ème fichier est en cours d'upload. Comme promis, tout sera dispo ce matin.
    Dernière modification par kamui-san, 26 mars 2010, 12h12.

Voilà qui m'intéresse vu que j'ai pas mal dormi dessus récemment pour finir Exzeal et voir ce que donnait Trizeal Remix (c'est la meilleure version tout simplement, bye bye les versions Dreamcast et PS2).

Je me demande si le dvd va jusqu'à traiter des modes entrainements/défis (cette compilation propose de nombreux mini-jeux).

Commentaire

Un zip de 2.5Go sera dispo d'ici peu. Je suis en train d'uploader le gros ZIP et de créer les 3 fichiers Xtremsplit.

2 pistes audio sélectionnables pour les puristes.

Tout sera dispo demain matin au plus tard (et si je fais une vraie nuit de sommeil).

Commentaire

Bon courage.

Par contre si je puis me permettre, c'est 200X dans le titre (mais vu que tu ne peux pas rectifier tant pis, et puis on sait quand même de quoi ça parle).

Commentaire

Shooting Love 200X 360 - NiceDVD2!

En effet, j'avais modifié sur mon DD avec le titre exact du DVD. On va donc passer de [DVDRIP] Shooting Love 20XX - Xbox 360 Insanity DVD (superplay) à Shooting Love 200X 360 - NiceDVD2! by (www.setsuan.com)

Commentaire

SUPER !!!!

kamui-san tu as un MP

Commentaire

repondu

Commentaire

Commentaire

Ah cool, le dvd possède donc bien une partie consacrée aux mini-jeux.
                  En revanche Trizeal Remix passe à l'as, mais c'est un peu normal vu qu'un autre dvd de ce genre était consacré à l'original (en tandem avec XII Stag il me semble).

Commentaire

Je n'ai même pas encore posé la galette dans la xbox tellement les 2 premiers Cave me prennent du temps (galuda 2 pas testé non plus, c'est pour dire ^^).

As-tu par hasard des DVD à me filer ?

Et si un modo peut changer le titre du topic en se basant sur le titre du 1er message SVP
                    Dernière modification par kamui-san, 26 mars 2010, 10h45.

Commentaire

Non rien de plus par rapport à ce que tu as déjà "rippé".

Triangle Service ne fait pas trop le poids face à Cave. Si tu as passé du temps sur DeathSmiles et/ou Mushihime-sama Futari tu risques d'être un peu refroidi.

Commentaire

J'ai surtout acheté ce jeu pour le shmup skill test !

Commentaire

Si tu as jeté un oeil sur le dvd que tu nous "rippes", tu as dû voir qu'il s'agit de petites épreuves diverses et variées au bout desquelles le jeu calcule notre âge de "shmuper". Ça fait un peu Professeur Kawashima mais c'est marrant.

On retrouve quelques clins d'oeil, par exemple un boss en forme de petite abeille qui nous bombarde de plus en plus.

Mais bon, on y joue deux trois fois puis on s'en tient aux vrais jeux de la compilation.

Commentaire

J'ai meme pas regardé encore.. trop d'heures de jeu sur mushi, je n'en reviens pas de toutes les options d'afichage, du lissage, etc...

Sinon, le topic est complet avec le 3eme fichier zip.

Commentaire

Je viens de tout recoller (ça a encore été un peu lourd avec Xtrem Split mais on y arrive malgré tout).
                              Une fois de plus la rubrique Out Take est riche en techniques "insoupçonnées", c'est un régal.

Merci pour la mise en ligne.

Commentaire

Chargement...
                              X