Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DVDRIP] Raiden Fighter - Insanity DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DVDRIP] Raiden Fighter - Insanity DVD

Voilà le DVD décevant. Enfin le début, je balancerai les liens comme les uploades se termineront.

De mon coté je suis un peu déçu de ce dvd parcque les mecs utilisent souvent (Raiden Fighter 2 et Jet) des vaisseaux cachés qui sont un peut surpuissant et qui ont des hitzone super petites... en gros les trucs les plus craqués. Donc assez déçu parceque je compté la dessus pour m'aider à créditer mon Raiden Fighter 2. Mais bon c'est loin d'être nul les mecs sont bien sure super fort et y'a matière quand même à apprendre.

Screen de l'écran menu du DVD (histoire de voir les vidéos qui vont suivre)

Raiden Fighter :
    NORMAL

Raiden Fighter 2 :
    NORMAL
    SPECIAL
    EXPERT

Raiden Fighter Jet :
    NORMAL
    SPECIAL
    EXPERT

Voilà c'est fini y'a tout pour les trucs data base j'ai jamais ripé ces merdes c'est que des vieux artwork à la con.
    Dernière modification par Auber1083, 28 mars 2010, 18h42.

Tu penses pouvoir nous trouver des scans du boitier ? du CD ? bon taff. On se fera un petit zip global quand tu auras terminé non ?

Commentaire

J'allais te demander pourquoi tu avais été déçu.

Sûr que l'idéal serait de pouvoir voir comment bien jouer avec chaque vaisseau mais il y en a tellement dans ces trois jeux.^^
      Les cas tels que celui d'Exzeal (où l'on peut voir chacun des cinq vaisseaux faire un run entier) sont rares...

On doit au moins voir tous les passages où l'on doit/peut détruire rapidement ou en même temps les ennemis.

Commentaire

Bon ça avance y'a déjà tout Raiden Fighter et Raiden Fighter 2, plus que 2 vidéos pour Raiden Fighter Jet et on aura fini.

Pour des scans je vais voir si le scanner de ma sœur fonctionne sinon...

Bon j'ai un topic how to play à écrire aussi maintenant.

Commentaire

Et magne toi stp..

Commentaire

Effectivement, rien qu'en regardant les noms de vidéos on comprend.
            Ils jouent avec la fée, avec l'option (Slave)...

Commentaire

Je peux fair un zip global ?

Commentaire

Ouai voilà c'est Fairy, Miclus et Slave qui sont utilisé dans Raiden Fighter 2 et Jet... Autant y'a d'autres vaisseaux cachés/bonus (Eagis 2C, Raiden mk-2 Beta) qui sont pas spécialement abusifs autant ces 3 la sont vraiment supérieurs aux autres.

Commentaire

c'est peu être une question bête, mais on peut pas avoir un rip du dvd tel qu'il est en original?
                  comme ca on copie sur un dvd vierge et on a une réplique de l'original

Commentaire

Pour cela, il faudrait avoir un graveur double couche (2*4Go), et ce n'est pas faisable. A moins de re-encoder la vidéo (ce que notre cher collègue a fourni) et passer le tout dans une moulinette de petit hacker pour faire rentrer ça sur une DVD simple couche.

Le mieux est de prendre les fichiers tels quels et les lire sur ta box ou lecteur multimédia.

J'attaque le DL de suite et fournirai d'ici peu un megaupload global.

Les fichiers sont en .avi, je suppose (peut être à tord) qu'une seule piste sonore est disponible. Est-ce le cas sur le DVD ?

EDIT : En cours d'upload.
                    Dernière modification par kamui-san, 28 mars 2010, 22h40.

Commentaire

ok merci pour la réponse

j'attends le fichier global pour tout prendre

merci les gars

Commentaire

Me reste une heure d'upload. Tu l'auras demain je penses. :(

Commentaire

Envoyé par kamui-san Voir le message
                          Me reste une heure d'upload. Tu l'auras demain je penses. :(
                          no soucy, je comptais pas le regarder ce soir de toute façon

Commentaire

http://www.megaupload.com/?d=4W00QOPZ

http://www.setsuan.com/raiden-fighter-insanity-dvd/

Merci Auber !!
                            Dernière modification par kamui-san, 29 mars 2010, 06h59.

Commentaire

hello les gens, ça fait plusieurs fois que je veux le récupérer et pas moyen megaupload me dit : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Commentaire

Chargement...
                              X