Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[YOUTUBE] Superplays NEO·GEO made in NGF (+ longplays divers)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ILAG Voir le message
    Nan ils sont tous de shmup et un autre forum de kofeur / streeteux dont j'ai oublié le nom (Akra y est, ou y était inscrit).
    Console-league

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est ca !

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
        Malheureux! Ne critiquez pas les sites!

Personne de NGF n'a été convié par NoLife pour faire un Superplay ?
        si y'avait des bons joueurs sur NGF, ça se saurait
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Y a quand même Auber

Commentaire

Auber au Slug ( Blazing) et Raphoon en baston. Qui d'autre assure bien ?

Commentaire

Cet homme a besoin de pommade

Commentaire

CA c'est ce qui est deja dispo en superplays chez eux. M'est d'avis qu'ils doivent en avoir une chiée en attente, mais je suis surpris de pas voir Street III ou Garou.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                  Personne de NGF n'a été convié par NoLife pour faire un Superplay ?
                  Faut pas attendre d'être convié à mon avis. Si jamais ca tente qqn faut les contacté de vous même. Ils répondent normallement.

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  Auber au Slug ( Blazing)
                  Non pas Blazing pour le moment et même si je tappe les 40 millions franchement je suis laxiste sur lui. Je pense mon top sera toujours Bubble Bobble, Zupapa et peut-être d'autres qui viendront un jour. Sur les Slug chui pas mauvais mais loin de l'excelence d'un run de Shinobi sur Slug 1 même si...
                  Dernière modification par Auber1083, 10 septembre 2012, 18h00.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Cet homme a besoin de pommade
                    nan mais tu vois ce que je veux dire, dans l'ensemble, tous des sacs quoi, soyons franc -> toi tu assures bien aussi aux shoots Neo, j'ai oublié de préciser

pour l'anecdote, quand j'avais 13 ans, je suis revenu habiter en France, j'ai habité 4 ans a Nouméa en Nouvelle Calédonie, je fréquentais les salles d'arcade et les meilleurs joueurs (NEO et Arcade SF2 etc...). A mon retour en France, j'étais choqué par le niveau ultra mauvais des joueurs, je battais tout le monde a tout les jeu NEO ainsi que SF2 (guile). Ne parlons pas des shoots (viewpoint, last resort). Meme les mecs soit disant des tueurs qu'on me présentait, je les tordais sans forcer.

Bon maintenant, je le dit haut et fort, je me ferai torcher a la plupart des jeux parce que j'ai autre chose a foutre. Mais quand meme !... beaucoup de sac

Commentaire

nan mais tu vois ce que je veux dire, dans l'ensemble, tous des sacs quoi, soyons franc -> toi tu assures bien aussi aux shoots Neo, j'ai oublié de préciser

pour l'anecdote, quand j'avais 13 ans, je suis revenu habiter en France, j'ai habité 4 ans a Nouméa en Nouvelle Calédonie, je fréquentais les salles d'arcade et les meilleurs joueurs (NEO et Arcade SF2 etc...). A mon retour en France, j'étais choqué par le niveau ultra mauvais des joueurs, je battais tout le monde a tout les jeu NEO ainsi que SF2 (guile). Ne parlons pas des shoots (viewpoint, last resort). Meme les mecs soit disant des tueurs qu'on me présentait, je les tordais sans forcer.

Bon maintenant, je le dit haut et fort, je me ferai torcher a la plupart des jeux parce que j'ai autre chose a foutre. Mais quand meme !... beaucoup de sac
                      Sérieux je saurais pas dire qui est bon ou mauvais.

Etre bon sur une période donnée à un jeu en particulier oui c'est possible avec de la motivation (je te renvois le compliment très cher, Viewpoint et Last Resort fallait le faire!).
                      Après un pote me certifie qu'on est pré-disposé. Ou disons qu'on garde certains réflexes et qu'on a plus de facilité à torcher des jeux même très différents par entrainement (réactivité toussa..).
                      Alors peut être ouais ..... mais personnellement je pense que la crème du joueur a une maitrise qui va au delà d'un mec qui s'entraine. Faut une putain de motivation, du temps et une prédisposition naturelle.

Perso je pourrais pas faire ce qu'Auber fait à étudier, disséquer etc... pas le temps, pas l'envie, pas le skill surement.

Ma copine est née à Noumea, faudra que je la teste sur Last Resort après les inserts que tu nous as sortis

Commentaire

Pourquoi ne pas faire un topic avec seulement des longplays des NGFans ?

Ce sera long et dur, mais ça serait sympa d'avoir NOS LONGPLAYS.

Y a de quoi faire ici . On est pas obligé d'avoir des highscores ni des 1LIFE, mais ça devrait le faire, et motiver des troupes à jouer. ça pourrait être jumelé avec le site d'ANZYMUS...
                        Dernière modification par chacha, 10 septembre 2012, 21h31.

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                          Ce sera long et dur

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Ha merde !

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                              Pourquoi ne pas faire un topic avec seulement des longplays des NGFans ?

Ce sera long et dur, mais ça serait sympa d'avoir NOS LONGPLAYS.

Y a de quoi faire ici . On est pas obligé d'avoir des highscores ni des 1LIFE, mais ça devrait le faire, et motiver des troupes à jouer. ça pourrait être jumelé avec le site d'ANZYMUS...
                              moi je trouve que c'est une tres bonne idée.

mais on va vite etre confronté a un aspect technique qu'ici il est assez tabou de parler, mais je le fais quand meme.

l'enregistrement du truc, une caméra fixe devant un écran avec un angle moche, c'est juste pas possible, il faut du clean, du direct, donc bah..... MAME

Commentaire

l'enregistrement du truc, une caméra fixe devant un écran avec un angle moche, c'est juste pas possible, il faut du clean, du direct, donc bah..... MAME
                                je préfère encore une image pourrie

Commentaire

Chargement...
                                X