la vie est parfois une belle salope, courage je touche du bois pour tous vos proches...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Appelez moi Fidèle GASTRO.
Putain la nuit à gerber et la journée à chier en spray, heureusement que j'ai que des devis et maquettes à faire, sur un chantier c'est plus... comment dire...
emmerdant."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageNeoforever, arrête de faire caca partout dans le Général, on est tous capables de suivre une chaine youtube sans que t'aies besoin de faire ton RSS Reader et de la pub gratos
Y a une section dédiée à la base
Sinon on peut faire des photos de nos zizis et les poster partout aussi
Ngf, une histoire d'hommesJ'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
mon ex que j'aime sans trop oser me l'avouer m'annonce qu'elle va se marier, non pas avec le roumain mais avec un autre...
je sais pas si c'est une quisition ou une inquisition, c'est peut etre le meilleur moyen d'en guérir
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagemon ex que j'aime sans trop oser me l'avouer m'annonce qu'elle va se marier, non pas avec le roumain mais avec un autre...
je sais pas si c'est une quisition ou une inquisition, c'est peut etre le meilleur moyen d'en guérir
Elle reviendra, tôt ou tard, pour semer le désordre dans ton esprit, ton équilibre...ou ta bite.
Commentaire
Commentaire