Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la vie est parfois une belle salope, courage je touche du bois pour tous vos proches...

Commentaire

• - ma photo de profil qui ressemble beaucoup à celle de Mpow (qd on regarde en speed)
      je vais devoir changer :(

Commentaire

• depuis le temps que je me le dis ....

Commentaire

• voilà qui est mieux

Commentaire

• Cette saloperie de technologie qui t'obligerait presque à changer toute ton installation dès que tu achètes un nouvel élément...
            Putain de mercantilisme de merde !

Commentaire

• Appelez moi Fidèle GASTRO.
              Putain la nuit à gerber et la journée à chier en spray, heureusement que j'ai que des devis et maquettes à faire, sur un chantier c'est plus... comment dire...
              emmerdant.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Neoforever, arrête de faire caca partout dans le Général, on est tous capables de suivre une chaine youtube sans que t'aies besoin de faire ton RSS Reader et de la pub gratos
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Neoforever, arrête de faire caca partout dans le Général, on est tous capables de suivre une chaine youtube sans que t'aies besoin de faire ton RSS Reader et de la pub gratos
                  + 1

Y a une section dédiée à la base

Sinon on peut faire des photos de nos zizis et les poster partout aussi

Ngf, une histoire d'hommes
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Excellente idée!

Je commence:

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Les mecs qui susscent.

Commentaire

• c'est fini fernandearh, promis

Commentaire

• La clé USB sur laquelle était toutes mes sauvegardes 360 ... corrompue ... J'ai quand même réussi à les sauver par une méthode très chiante.

Commentaire

• mon ex que j'aime sans trop oser me l'avouer m'annonce qu'elle va se marier, non pas avec le roumain mais avec un autre...

je sais pas si c'est une quisition ou une inquisition, c'est peut etre le meilleur moyen d'en guérir

Commentaire

• Tarma qui gache le plaisir avec son edit
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                                mon ex que j'aime sans trop oser me l'avouer m'annonce qu'elle va se marier, non pas avec le roumain mais avec un autre...

je sais pas si c'est une quisition ou une inquisition, c'est peut etre le meilleur moyen d'en guérir
                                C'est pas forcément le meilleur moyen d'en guérir non, après le mariage vient le divorce...

Elle reviendra, tôt ou tard, pour semer le désordre dans ton esprit, ton équilibre...ou ta bite.

Commentaire

Chargement...
                                X