Pas si tu combines avec les astuces de mamie : aérer tôt le matin, mettre les volets (en bois, le PVC c'est le mal) "en V" dès 10h00, avoir une bonne isolation que TU as faite.
Perso j'ai 150 € / mois pour 120 m² (je ne compte pas la surface en travaux, je ne la chauffe pas) avec tout électrique. Il y a mieux, il y a bien pire.
Et encore, si ca tape, cuir ou pas cuir, ca tapera (á moins d'avoir des renforts (kevlar / carbone ?). Par contre niveau égratinures, ca oui c'est largement plus efficace.
L'intérêt du cuir en moto face au textile c'est juste que le cuir a plus de chance d'etre encore utilisable après chute. Mais niveau protection c'est équivalent. Donc comme l'a écrit Akra, pour l'été, t'as des vestes textiles super aéré... a éviter sous la pluie bien sur, car pas étanche.
Quand je la met j'essaie qu'il n'y ai pas une trop grande diff avec la température extérieure, genre 10 degrés maxi.
Vas jamais dans le Golfe alors, parce que les clims sont á fond dans les intérieurs, et quand tu sors tu te prends du 45 á 55 sous le soleil soit 20 á 30 degrés de plus
Quand ils viennent en Europe ils sont trop heureux les mecs.
En hiver si tu sors bien habillé y a pas de soucis alors qu'en été une fois en short/tshirt tu sais pas faire grand chose de plus...
La clim j'aime pas trop, avec la différence chaud/froid j'attrape facilement un rhume (mal à la gorge, nez qui coule,etc)...
Quand je la met j'essaie qu'il n'y ai pas une trop grande diff avec la température extérieure, genre 10 degrés maxi.
Bah pour te rafraîchir tu te fous de la flotte sur la gueule, tu bois de l'eau glacée, ventilo, tu te fous à poil chez toi. J'avoue dans les transports ou en caisse quand t'as pas la clim c'est dur, mais franchement l'hiver c'est juste l'horreur...je déteste enfiler 3 épaisseurs en hiver avant de sortir de chez moi.
Pas si tu combines avec les astuces de mamie : aérer tôt le matin, mettre les volets (en bois, le PVC c'est le mal) "en V" dès 10h00, avoir une bonne isolation que TU as faite.
Perso j'ai 150 € / mois pour 120 m² (je ne compte pas la surface en travaux, je ne la chauffe pas) avec tout électrique. Il y a mieux, il y a bien pire.
Ah oui mais là c'est plus de la clim,c'est de l'aeration/extraction d'air
raf je vais en foutre une. Je n'aime pas subir. 1 mois ou pas raf
mon nouvel appart, c'est un traversant, mais t'as beau aérer, avoir de la pierre de taille et tout fermer comme un malade dès 8 heures du mat, ba tu rentres et c'est pas 20 degrés.
Fuck les expo sud et les étages! je vais retourner dans un rdc au dessus des caves avec expo nord, ça va être vite vu
On avait des vélos typés all montain/enduro : (le Lapierre Spicy 516 pour ma part)
D'après moi le must du vélo, position très confortable, bonne motricité permettant de monter tranquillement n'importe quelle côte, et d'envoyer comme un bourrin dans la descente, perso je ne vois plus remonter sur un autre type
Je possède un Lapierre aussi le X-Control 210 et franchement j'en suis très content même constat que toi en fait et son système hydraulique est vraiment un plus quand tu vas dans les bois, montagnes, ....
Je ne pense pas changer de marque de si tôt!
Les entretiens tu les fais toi même ?
Le voici
Dernière modification par Greedo, 23 juillet 2013, 19h25.
Motif: Ortho
Commentaire