Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pd qui se plaignent sans arrêt. Bande de pédales
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• On vous emmerde, on est plus nombreux

Blague á part, je préfere des températures entre 15 et 20.

Commentaire

• Je supporte assez mal la chaleur aussi, mais y'a toujours moyen de se rafraîchir alors que c'est plus chiant de se réchauffer quand il fait froid.

Ma moto non plus n'aime pas trop cette chaleur, elle me brûle les cuisses! Salope!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Je supporte assez mal la chaleur aussi, mais y'a toujours moyen de se rafraîchir alors que c'est plus chiant de se réchauffer quand il fait froid.

Ma moto non plus n'aime pas trop cette chaleur, elle me brûle les cuisses! Salope!
          Quand j'avais un scoot (loin de proposer de coller ses cuisses au carrénage) c'était déjá horrible quand t'es á l'arret avec la chaleur du moteur qui remonte d'un coup, alors j'imagine meme pas en "moto".

Pour le froid, moins de 5-6 degrés, lá je suis moins fan, sinon apres ca me dérange pas du tout.

Ah oui, et le cuir, quand il fait chaud, c'est juste impensable, ca fait transpirer méchamment

Commentaire

• Ilag, j'ai besoin que tu me rassure ! Y-a-t-il des moments dans la journée, où comme ça tu te dis "putain je suis bien" ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Ah oui, et le cuir, quand il fait chaud, c'est juste impensable, ca fait transpirer méchamment
              Le latex aussi...
              Easy baby!

Commentaire

• ... de la tête aux pieds.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Ilag, j'ai besoin que tu me rassure ! Y-a-t-il des moments dans la journée, où comme ça tu te dis "putain je suis bien" ?
                  Quand je dors. Et encore, en ce moment, il fait trop chaud

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Quand j'avais un scoot (loin de proposer de coller ses cuisses au carrénage) c'était déjá horrible quand t'es á l'arret avec la chaleur du moteur qui remonte d'un coup, alors j'imagine meme pas en "moto".

Pour le froid, moins de 5-6 degrés, lá je suis moins fan, sinon apres ca me dérange pas du tout.

Pfff m'en parle pas, toute la semaine j'étais à moto et avec le cuir/jean's/bottes choquées (mon tibia est en sale état depuis mon accident alors même si mes pieds brûle de chaleur tant pis).

J'arrivais chez moi TREM-PÉ de sueur de la tête aux pieds, j'en ai essoré mon futal .

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Pfff m'en parle pas, toute la semaine j'étais à moto et avec le cuir/jean's/bottes choquées (mon tibia est en sale état depuis mon accident alors même si mes pieds brûle de chaleur tant pis).

J'arrivais chez moi TREM-PÉ de sueur de la tête aux pieds, j'en ai essoré mon futal .
                      Tu dois perdre tellement de flotte, tu dois etre aussi maigre que moi á l'heure qu'il est

Sérieux y a pas moyen de pas enfiler de cuir ? Ok c'est la bonne protection en cas de chute, mais si tu roule plus doucement donc avec moins de risques de chute justement, y a pas moyen de rouler avec quelque chose de plus léger ?

Commentaire

• Mon tibia n'a pas tapé fort, et ça me suffit à avoir une douleur à vie...

Des fois ça me lance sans raison, et quand je me cogne même doucement j'ai une douleur d'enculé. Donc non pour moi y'a pas d'autre solution. Avoir un accident, tant que tu douilles pas ça te traumatise pas. J'en avais eu 2 avant, en scooter à 17 piges, des égratignures et une grosse frayeur mais 2 jours après c'était oublié.

Sinon non je perds pas trop de poids avec tout ce que je transpire car je suis un grand buveur de flotte depuis toujours. Je m'envoi minimum 2,5L d'eau par jour hiver comme été, et en ce moment ça doit être du 4L

Commentaire

• Et encore, si ca tape, cuir ou pas cuir, ca tapera (á moins d'avoir des renforts (kevlar / carbone ?). Par contre niveau égratinures, ca oui c'est largement plus efficace.

Commentaire

• Tu peux opter pour des vestes en fibre et aéré avec coque et les protections qui vont bien. Perso je n'aime pas mais c'est qu'une question de goût.

Commentaire

• pourquoi vous foutez pas une clim chez vous les gars?
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• La clim c'est pour les Pd2riches

Ça consomme beaucoup d’électricité?

Commentaire

Chargement...
                                X