Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Je possède un Lapierre aussi le X-Contrôle 210 et franchement j'en suis très content même constat que toi en fait et son système hydraulique est vraiment un plus quand tu vas dans les bois, montagnes, ....
    Je ne pense pas changer de marque de si tôt!

Les entretiens tu les fais toi même ?

Le voici
    les lapierre ont une cote enorme au Japon.
    Mon collegue en a importe plusieurs.
    Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
      Je ne pense pas changer de marque de si tôt!
      Bah Lapierre fabrique ses cadres, mais tout le reste c'est forcément du 3rd party (mavic, sram, shimano, campagnolo, etc.), donc tu peux avoir la meme chose chez Trek and co., suffit d'interchanger.

Commentaire

• J’allais le dire, la marque ne change que très peut de chose sur un vélo, juste la géométrie du cadre en fait, et globalement je pense que toutes les marques sont bonnes, c'est le montage/l’équipement qui font tout le vélo en fait.

Commentaire

• Le velo c est pour les drogués et les pédales
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• D'accord mais après c'est une question de feeling et de goût aussi, perso je préfère de loin Lapierre à d'autres
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Vas jamais dans le Golfe alors, parce que les clims sont á fond dans les intérieurs, et quand tu sors tu te prends du 45 á 55 sous le soleil soit 20 á 30 degrés de plus .
              J'ai connu ça en Égypte il y a qq années... L'enfer

Commentaire

• Faut y aller en hiver dans ces pays

Commentaire

• Ouais...

Justement j'y suis allé deux fois:

une fois croisière sur le nil en février => nickel, il faisait 25-30 degrés, on a pu se baigner etc et visiter les temples à son aise.

et une fois fin juin à Hurghada => entre 12h et 16h tu savais pas sortir de l'hôtel, je sais pas combien il faisait mais c'était insuportable...

Commentaire

• Chiotte, réponse négative sans plus de précision, je ne comprends pas, d'après le directeur technique "SA" RH devait revenir vers moi avec une proposition et là j'ai une réponse d'une RH de Paris...

"Je reste à votre disposition pour de plus amples explications.", bon faut que je prépare mon appel car j'en veux des explications (si quelqu'un a une réponse toute faite pour ça...), j'espère que y'a possibilité de négocier.
                    Et si il n'y'en a pas bah je vais devoir relancer mes recherches sur Paris.
                    Dernière modification par KaspeR, 24 juillet 2013, 21h29.

Commentaire

• - Amazon qui m'envoie un jeu reconditionné.
                      Evaluation négative pour la peine.

Commentaire

• A l'attention de Monsieur XXXXXX comptable public par procuration

Monsieur,

Par cette présente lettre, je fais suite à votre courrier du 3 juillet 2013, par lequel vous me faites savoir que le justificatif de paiement (ci-joint à mon précédent courrier, datant du 26 février 2013) concerne l'avis de contravention n° 602******* du 01 novembre 2012 et non celui de l'avis de contravention n° 288******* du 01 novembre 2012.

Comme je l'ai déjà expliqué par le biais du premier courrier qui vous était adressé, une erreur administrative s'est manifestement glissée lors de l'enregistrement de cette infraction, puisque je venais de faire l'acquisition de ce véhicule.

Il m'apparaît alors intimement évident que lorsque le précédent propriétaire a déclaré ne plus être en sa possesion, un second avis de contravention a été émis, à mon attention, avec une nouvelle référence.

Pour toute preuve de ma bonne foi, la deuxième hypothétique infraction ayant été commise le même jour, je vous invite à bien vouloir vérifier les détails exacts du lieu et de l'heure auxquels celle-ci a été enregistrée.

Si zélés soient les Agents de Surveillance de la Voie Publique, Il me paraît impossible qu'ils se soient permis de verbaliser deux fois la même infraction. Dans le cas d'une correspondance entre les deux cas d'infraction relevés, nous seront bien en présence d'une modeste méprise, aisément rectifiable par vos soin.

Dans ce cas (et après une étude plus approfondie de mon dossier), je vous demanderais une nouvelle fois de bien vouloir procéder à la régularisation administrative du paiement de cette amende.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

- Mais ouvre au moins mon dossier espèce de feignasse de putain de boulay de fonctionnaire de merde!!!!

Commentaire

• Bon j'ai eu l'info de mon côté, bah le salaire d'un dév là bas c'est 30-32K, voire 34 pour un expert, forcément ils ne pouvaient pas me faire de proposition même négociée j'explosais les limites.
                          Et comme de toute façon je me sentais pas de faire CDPt je me suis fermé cette tranche de salaire (en même temps je me sens toujours pas de le faire, je pense pas finir une période d'essai à ce poste).

Et d'après la RH ils ne recherchaient que des profils junior, mon profil aurait pu leur intéresser seulement dans un autre poste, et même là il y'aurai eu négo.

Commentaire

• Merdouille, c'est con ça, vieux.

Néanmoins, je pense que t'as fait le plus dur (intégrer concrètement le changement de boîte dans l'esprit).

Le reste suivra.

Commentaire

• -Un orage d'une putain de violence

Des bourrasques de vents énormes et des tonnes d'eau à la seconde. Du jamais vu (on dit ça à chaque fois et à chaque fois c'est plus fort que le précédent). Je sais pas où ça va s'arrêter (peut être qui va falloir construire une arche..). Bref, résultat : sous sol inondé

Je me plains mais c'est juste le sous sol et avec 10cm d'eau (surtout que la plupart du matos est heureusement surélevé), alors que de nombreux voisins eux, c'est carrément salon, cuisine, chambres etc... Et avec des 20-30cm d'eau. Enfin à 3h du mat en train de tout déménager, l'horreur

Commentaire

• - Free

C'est de la merde ! Point ! De la merde ! Leur admin de réseau c'est que des pakis !

Commentaire

Chargement...
                                X